For All Mankind : Une date et un retour pour la saison 2

Date : 23 / 11 / 2020 à 13h00
Sources :

Apple TV+ via Collider


La saison 2 de For All Mankind s’apprête à décoller. Apple TV+ vient d’annoncer que le drame spatial se déroulant dans une réalité alternative sera présenté en première le vendredi 19 février 2021, tout en révélant quelques nouveaux membres de la distribution, clés du nouveau positionnement de la série dans le temps.

Comme nous le savons depuis la scène post-crédits du final de la saison 1, la saison 2 de For All Mankind reprendra en 1983, bien plongée dans cette nouvelle version de l’histoire de l’exploration spatiale. La description officielle, tirée d’Apple TV+ :

"C’est l’apogée de la guerre froide et les tensions entre les États-Unis et l’URSS sont à leur comble. Ronald Reagan est président et les grandes ambitions de la science et de l’exploration spatiale risquent d’être dilapidées alors que les États-Unis et les Soviétiques s’affrontent pour contrôler des sites riches en ressources sur la lune. Le ministère de la défense est passé au contrôle des missions, et la militarisation de la NASA devient centrale dans les histoires de plusieurs personnages : certains la combattent, d’autres l’utilisent comme une opportunité de faire avancer leurs propres intérêts, et d’autres encore se retrouvent au plus fort d’un conflit qui peut mener à une guerre nucléaire."

Les stars de la saison 1, Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, Shantel VanSanten, Wrenn Schmidt, Jodi Balfour, Krys Marshall et Sonya Walger reviendront dans la série (évidemment avec un peu d’aide de la coiffure et du maquillage qui reflètent leur nouvelle ère et leurs nouveaux âges), tandis que 3 nouveaux membres de la distribution ont été révélés :

- Cynthy Wu (Holidate, Before I Fall, American Vandal) dans le rôle de Kelly Baldwin, le fille adoptive de Ed (Kinnaman) et Karen (VanSanten).
- Coral Peña (Chemical Hearts, The Post) dans le rôle d’Aleida Rosales, une brillante ingénieur au passé compliqué.
- Casey W. Johnson (GLOW, Rise) dans le rôle de Danny Stevens, Le fils de Gordo (Dorman) et Tracy (Jones)

Alors que Wu joue un nouveau personnage dans la série, les fans reconnaîtront immédiatement les personnages de Peña et Johnson comme ceux qui ont été joués par Olivia Trujillo et Mason Thames dans la saison 1. Et le casting de Peña est des plus intrigants car le sort d’Aleida à la fin de la saison 1 était incertain : Bien que Margo (Schmidt) l’ait aidée à entrer dans un programme de la Kennedy School, son père Octavio (Arturo Del Puerto) a été déporté et elle s’est retrouvée sans domicile fixe. Sa description comme "une brillante ingénieur au passé compliqué" indique qu’elle a réussi à poursuivre son intérêt pour les mathématiques et les sciences, la saison 2 nous en racontera l’histoire complète.

La seconde saison de 10 épisodes sera diffusée un épisode à la fois, à partir du vendredi 19 février 2021, sur Apple TV+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - For All Mankind : Des annonces de taille martienne (...)
For All Mankind : La saison 5 réunira les deux vedettes (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
For All Mankind : Après Mars, où ira la série Apple TV+ en saison (...)
For All Mankind : Une saison 4 très Ocean’s Eleven mais (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)