Black Widow : Un film effrayant selon Florence Pugh
Elle avait déjà prévenu que Black Widow serait sans doute le film le plus sombre du MCU, Florence Pugh enfonce le clou et parle maintenant d’un long métrage "effrayant". C’est dans les pages du livre The Black Widow - The Official Movie Special Book - reprises dans les colonnes de Yahoo Movies - que l’actrice - qui incarnera Yelena Belova, la future nouvelle Veuve Noire de Marvel Studios - a tenu ces propos pour le moins intrigant.
"L’histoire que nous racontons est très effrayante. Il s’agit de femmes qui ont été, pour l’essentiel, maltraitées et entraînées pour devenir des machines à tuer. Comme Scarlett l’a dit et répété, c’est le bon moment pour elle de raconter l’histoire de la Veuve noire. Et nous n’avons pas peur de dire que cette histoire concerne essentiellement des femmes qui ont retrouvé leur vie. Et c’est aussi un film des studios Marvel. C’est assez rare, et c’est très excitant d’en faire partie."
Il semble donc que pour une fois, Black Widow va aborder certains thèmes importants d’une manière plus sérieuse que ce que nous avons l’habitude de voir dans une aventure de MCU, et cela même s’il s’agit d’une production Disney / Marvel.
Dans le thriller d’espionnage Black Widow des studios Marvel, Natasha Romanoff (Scarlett Johansson), alias la Veuve Noire, affronte les parties les plus sombres de son livre de comptes lorsqu’une dangereuse conspiration liée à son passé se présente. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour la faire tomber, Natasha doit faire face à son passé d’espionne et aux relations brisées laissées dans son sillage bien avant qu’elle ne devienne une Avenger. Le film est pour le moment attendu pour mai 2021.
Black Widow est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Widow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.