For All Mankind : Ronald D. Moore parle des saisons 2 et 3 (SPOILERS)
Créée par Ronald D. Moore (qui a précédemment développé le reboot du Battlestar Galactica), la série For All Mankind se déroule dans une Histoire alternative où la course à l’espace mondiale des années 1960 n’a jamais pris fin. Dans cette Histoire alternative, l’Union soviétique s’est d’abord posée sur la Lune, et nous suivons la NASA qui tente de rattraper son retard tout en faisant face à l’évolution des temps.
Collider a obtenu une interview de Moore dans le cadre de la série d’interviews Collider Connected et ils ont passé beaucoup de temps à parler de For All Mankind. Il a expliqué en détail comment la série s’est déroulée, comment elle est devenue une production Apple, comment il est parvenu à un calendrier alternatif complet qui énumère de nombreux grands changements, comme le fait que Ted Kennedy soit devenu président et que Nixon ait quitté le Vietnam plus tôt, pourquoi il considère la série comme une opportunité de voir le programme spatial changer le monde et pourquoi la série lui est si personnelle. De plus, pour les fans de la série, il a révélé le contenu de la saison 2 et le développement de la saison 3 :
"Nous commençons à parler de la saison 3. Nous n’avons pas encore ouvert la writer’s room, mais nous avons bon espoir de le faire. La saison 2 nous emmène...si vous avez vu le tag...la séquence de post credits à la fin de la saison 1 vous savez que la saison 2 nous emmène en 1983 et c’est en pleine guerre froide et elle est encore plus froide. Reagan est président et la confrontation avec l’Union soviétique est au premier plan. La deuxième saison est une histoire de guerre froide sur les États-Unis et l’URSS."
Il a également révélé qu’ils avaient tourné 8 des 10 épisodes de la saison 2 avant de devoir tout arrêter.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.