Heroes : Une reprise très attendue

Date : 13 / 02 / 2009 à 00h10


Angela Bromstad, nouvelle présidente du divertissement du prime-time pour NBC et Universal Media Studios a déclaré à la presse qu’elle espérait que le retour de Bryan Fuller dans Heroes pour ramener la série à son pic créatif et que la chaine espère renouveler la série pour une 4ème saison.

Fuller a écrit pour la première saison de Heroes avant de partir sur ABC pour développer sa série Pushing Daisies. Il revient vers Heroes depuis l’annulation de Pushing Daisies.

« Bryan faisait parti de l’équipe d’origine et il est en très bon termes avec le créateur Tim Kring, » explique Bromstad. On repart à zéro, on remet les deux créateurs dans une même pièce et on va voir ce qu’il va en ressortir. » Bromstad ajoute qu’une telle perspective aura des effets notables sur Fugitives le volume 4. Kring avait déjà dit que le nouveau volume allait relancer la franchise. « Il n’y a presque rien que le public ait besoin de savoir pour suivre à partir de là. Un des buts de Fugitives est de ramener nos héros dans le monde réel.
C’est une chance de pouvoir les remettre dans une position où ils ont besoin de se retrouver et de joindre leurs forces pour se sauver eux-mêmes. »

Bromstad ajoute que le départ des deux scénaristes/producteurs Jeph Loeb et Jesse Alexander, l’an dernier, s’est fait sans ressentiment. « On a un script de Jesse Alexander pour un nouveau pilot, on va donc travailler avec lui et on espère travailler avec Jesse très bientôt. »

NBC n’a pas encore reconduit Heroes pour une 4ème saison mais Bromstad est confiante. La série se bat avec les chiffres d’audience depuis la grève des scénaristes de 2007 et les critiques et les fans ont tous critiqués l’incroyable complexité de l’histoire. Mais Bromstad ajoute que le destin de la série ne tient pas uniquement aux épisodes à venir.

« ça aura un impact sur la discussion mais cela ne sera pas déterminant. On fait confiance à la série. »

Bromstad confirme aussi que le spinoff Heroes : Origins est toujours en pause. « Ce n‘était pas juste un problème de budget à l’époque, mais il était nécessaire de se focaliser sur la série principale. »

Heroes est de retour aux USA depuis le 2 février dernier.


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël