L’arme fatale 5 : Trop vieux pour ces conneries ?

Date : 02 / 02 / 2020 à 11h00
Sources :

The Playlist via Collider


Pourrait-on vraiment avoir un autre film de la saga L’arme fatale dans un avenir proche ? Eh bien, selon le producteur Daniel Lin, probablement oui ! Cela fait plus de 20 ans que L’arme fatale 4 a été projeté partout dans le monde. Malheureusement, cela signifie aussi que cela fait plus de deux décennies que Mel Gibson, Danny Glover et Joe Pesci ont joué ensemble dans un film… 22 ans exactement… Mel Gibson a 64 ans et Danny Glover 73 ans… vraiment trop vieux pour ces conneries ?

Alors, où en est-on avec L’arme fatale 5 ? Selon les récents commentaires de Lin lors d’une table ronde de producteurs pour The Hollywood Reporter, nous pourrions être très proches d’obtenir ce cinquième volet de la franchise puisque des discussions sont en cours avec Gibson et Glover ainsi qu’avec le réalisateur Richard Donner. Selon Lin, "Nous essayons de faire le dernier film de L’arme fatale. Et Dick Donner va revenir. Le casting original est de retour. Et c’est tout simplement incroyable. L’histoire elle-même est très personnelle pour lui. Mel et Danny sont prêts à venir, donc c’est grace au scénario." Il semble que Gibson, Glover et Donner ne soient pas trop vieux pour ces conneries finalement.

La dernière fois que nous avons entendu parler de l’Arme Fatale 5, c’était en 2017. À l’époque, Gibson, Glover et Donner se réunissaient dans l’intention de réaliser un cinquième film. À l’époque, tout était plutôt vague et on ne savait même pas quelle serait la direction (Warner Bros. ne s’était même pas encore fermement engagée à l’époque) et finalement, l’équipe s’est séparée et a poursuivi d’autres projets. Aujourd’hui, on dirait que Glover et Gibson souhaitent revenir à leurs racines comiques de copains flics. Ce serait également un coup de maître si Donner venait à monter à bord, puisqu’il n’a pas réalisé de film depuis 16 Blocks en 2006.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Apprentice : La Bande Annonce Trumpiste
Alan Wake : La franchise bientôt adaptée au cinéma et à la (...)
Anzu, chat-fantôme : La Bande Annonce
Angry Birds 3 : Le teaser et l’annonce du nouveau (...)
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix