The Shelley Society / The Brides : Des séries d’horreur pour HBO Max ?

Date : 24 / 10 / 2019 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Roberto Aguirre-Sacasa, celui qui a créé Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Katy Keene, serait en train de développer The Shelley Society et The Brides, 2 séries d’horreurs gothiques.

Si la première a reçu la commande ferme d’un pilote et d’un scénario pour une saison complète de la part d’HBO Max, la deuxième sera mise sur le marché des streamers premiums prochainement et devrait intéresser bon nombre de concurrents du futur service SVOD de WarnerMedia.

Décrit comme un "X-Files victorien", The Shelley Society, que Aguirre-Sacasa écrit et produit en délégation aux côtés de Tessa Leigh Williams et James DeWille, ses collègues scénaristes de Riverdale, sera centrée sur l’auteure classique du XIXe siècle, Mary Shelley, mais à une époque elle n’est encore qu’une adolescente, et sera un mélange d’horreur gothique et de romance. À la tête d’une bande de vauriens, dont ses 2 petits-amis Percy et Lord Byron, elle lutte contre toutes sortes de menaces et de monstres surnaturels... y compris la créature iconique Frankenstein qu’elle a elle-même créé dans ses romans.

Pour ce qui est de The Brides, la série sera le résultat d’une nouvelle collaboration d’Aguirre-Sacasa avec Berlanti Productions (de Greg Berlanti) par l’intermédiaire de Sarah Schechter. Il s’agira d’une réimagination "sexy et contemporaine" de Les Maîtresses de Dracula, le film des années 60 réalisé par Terence Fisher. Drame familial centré sur le célèbre trio des belles et puissantes "sœurs" vampires immortelles, The Brides sera un feuilleton qui montrera ce qu’elles font pour préserver et protéger leur richesse, leur prestige, leur héritage - et leur famille non conventionnelle.

À l’origine, The Brides était prévu pour la NBC, pendant la saison 2015/2016. Elle avait même reçu une commande de pilote, mais n’avait pas été plus loin. Cette nouvelle version, prévue pour un service de streaming encore à déterminer, se verra davantage destiné à un public adulte et averti, puisque sexe et horreur seront les caractéristiques majeures de la série. La recherche des actrices pour incarner ce trio est en cours.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Gremlins The New Batch : Une star du MCU et de Barbie (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Harley Quinn : La série animée renouvelée pour une saison (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)