North American Lake Monsters : Une série d’anthologie d’horreur pour Hulu
Selon Deadline, le recueil de nouvelles North American Lake Monsters : Stories écrit par Nathan Ballingrud fera l’objet d’une série télévisée d’horreur d’anthologie pour Hulu. En effet, le streamer, dont Disney vient tout juste de prendre le contrôle et qui diffusera du contenu davantage tourné vers le public adulte, a commandé une saison de 8 épisodes. La scénariste et productrice déléguée Mary Laws (Preacher, The Neon Demon) et les réalisateurs Babak Anvari et Lucan Toh (Under The Shadow, Wounds) sont impliqués dans le projet pour Annapurna TV.
Laws créera, écrira et produira la série intitulée pour le moment The Untitled Mary Laws Project. La série sera une anthologie d’horreur contemporaine dans laquelle, à travers des rencontres avec des bêtes gothiques, y compris des anges déchus et des loups-garous, des gens brisés seront poussés à commettre des actes désespérés afin de tenter de réparer leur vie.
Ce n’est pas la première fois qu’un roman de Ballingrud fait l’objet d’une adaptation par le duo de réalisateurs : Wounds, film d’horreur écrit et réalisé par Anvari et produit par Toh, en collaboration avec Annapurna Pictures, réunissant Armie Hammer et Dakota Johnson, est une adaptation du roman The Visible Filth de l’auteur. De plus, ils travaillent également avec la chaîne AMC, dans le cadre d’un contrat global via leur propre société de production Two & Two Pictures, mais aussi sur des projets en collaboration avec les sociétés de production Black Bear Pictures et Film4 Productions.
Ce projet de série d’horreur pour Hulu rejoint donc les séries déjà existantes Castle Rock (de J.J. Abrams) et Into the Dark (de Jason Blum). Il n’en est encore qu’à ses balbutiements. Des annonces seront sans doute faites dans les semaines et mois à venir. De leur côté, Annapurna travaille avec HBO (sur The Plot Against America), avec Netflix (sur Mixtape) et avec Amazon (sur Half-Empty).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.