Sans un bruit 2 : Le retour de John Krasinski pour la suite
Sorti en 2018, Sans un bruit avait engrangé plus de 340 Millions de dollars dans le monde entier pour un budget de tout juste 17 Millions. Les meilleures prévisions des analystes disaient que le film réaliserait un premier week-end aux environs de 30 Millions de dollars, il explosera finalement le box office aux États-Unis avec plus de 50 Millions de dollars le premier week-end de son exploitation et finira à 188 Millions, toujours aux États-Unis.
Il était donc certain que les producteurs sentiraient la bonne affaire et ils n’ont pas tardé pour annoncer une suite. La question, à ce jour toujours en suspens, était de savoir si John Krasinski, qui avait alors réalisé le film de main de maître, reviendrai derrière la caméra.
Deadline croit savoir que le réalisateur sera donc bien de retour pour ce 2è opus, alors qu’il avait déjà annoncé être en train de travailler sur le scénario de la suite l’année dernière. Le retour d’Emilie Blunt est également confirmé et Krasinsky lui-même annonce la sortie du film pour le 15 mai 2020 aux États-Unis.
Pour rappel, Sans un bruit suivait le quotidien d’une famille à la suite d’une invasion extraterrestre. Ils ne devaient faire aucun bruit, car, les aliens, aveugles, se déplaçaient en fonction des bruits qu’ils entendaient.
Attention SPOILERS : Le film se terminait par la mort du père, Lee Abbott (Krasinski), se sacrifiant pour sauver sa femme, Evelyn Abbott (Blunt) et ses enfants, Regan et Marcus (Millicent Simmonds et Noah Jupe). Rappelons également que le film se terminait sur la mère, qui venait de donner naissance à leur tout dernier enfant, avec un fusil dans les mains, prête à continuer le combat pour défendre sa famille.
Le film était réalisé par John Krasinski sur un scénario qu’il avait lui-même écrit en collaboration avec Scott Beck et Bryan Woods. À la production, nous retrouvions Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller. Alors que John Krasinski, Scott Beck et Bryan Woods assuraient la production par délégation.
La suite au film est donc attendue pour le 13 mai 2020 en France (le 15 mai aux États-Unis).
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.