A Quiet Place - Day One : Joseph Quinn face à Lupita Nyong’o
Le Eddie Munson de Stranger Things s’apprêterait à faire son entrée dans la cour des grands sur la pointe des pieds. L’acteur aurait obtenu le rôle principal masculin dans le spin-off de Sans un bruit, rejoignant ainsi la star de Black Panther...
Selon Deadline, la star montante Joseph Quinn aurait en effet signé avec Paramount Pictures pour jouer dans A Quiet Place - Day One aux côtés de Lupita Nyong’o, annoncée précédemment. Le spin-off sera réalisé et écrit par le réalisateur de Pig, Michael Sarnoski.
On n’en sait pas beaucoup plus sur ce projet, si ce n’est qu’il ne s’agit pas d’une suite mais plutôt d’un spin-off, basé sur une idée de John Krasinski, qui a réalisé et joué dans les deux premiers films de la franchise qui mêle invasion extraterrestre et horreur. L’espoir est que ce film aidera à mettre en place un potentiel univers Sans un bruit. On sait également que, même si ce n’est pas exclu, Emily Blunt et Krasinski ne reprendront probablement pas leur rôle alors que Day One sortira en salles en mars 2024. Pendant ce temps, Sans un bruit 3 est en cours de développement avec Krasinski de retour à la réalisation.
Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produiront Day One via leur Platinum Dunes aux côtés de Krasinski via sa bannière Sunday Night avec sa partenaire Allyson Seeger, qui fait office de productrice déléguée.
Quinn a reçu des critiques élogieuses pour son rôle de Munson dans la quatrième saison record de la série Netflix à succès. Il a également été vu dans la série limitée Howards End de BBC One ainsi que dans Les Miserables du même réseau britannique.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.