A Quiet Place - Day One : Lupita Nyong’o pour ne pas faire de bruit dans un spin-off
Alors que Paramount Pictures, Platinum Dunes et Sunday Night préparent un univers Sans un bruit depuis un certain temps, Deadline affirme que Lupita Nyong’o serait en train de finaliser des pourparlers avec le studio pour diriger le cast de A Quiet Place - Day One.
Le nouveau film de la franchise populaire à succès sera réalisé par Michael Sarnoski (Pig) alors que John Krasinski via sa Sunday Night et Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller via leur Platinum Dunes sont à nouveau impliqués sur le projet en tant que producteurs. Allyson Seeger, acolyte de production de Krasinski à Sunday Night, sera productrice déléguée sur le film à venir mars 2024.
On ne sait rien de plus sur ce film, si ce n’est qu’il ne s’agit pas de Sans un bruit 3, mais plutôt d’un spin-off. Krasinski, qui a écrit et réalisé les 2 premiers Sans un bruit en 2018 et en 2021, serait à l’origine de l’histoire de A Quiet Place - Day One. L’espoir est donc que ce film aidera à mettre en place un potentiel univers sur lequel le studio pourra s’appuyer pour les années à venir. On sait également que, même si ce n’est pas exclu, Emily Blunt et Krasinski ne reprendront probablement pas leur rôle.
Nyong’o, lauréate d’un Oscar pour 12 Years a Slave, fera son retour dans les jours qui viennent dans le MCU avec Black Panther - Wakanda Forever, film de super-héros que Deadline qualifie de "l’une des plus grandes attractions de l’année".
Du côté de la branche principale de Sans un bruit, Deadline croit savoir qu’une suite serait également en préparation (sans doute Sans un bruit 3), avec Krasinski de retour derrière la caméra. Ce 3e volet serait attendu pour 2025 dans les salles.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.