Heroes : Révélations sur le passé des vilains

Date : 19 / 11 / 2008 à 00h05


Tim Kring, créateur et producteur exécutif de la série Heroes a déclaré à SCIFI Wire que la série allait creuser dans le passé du méchant Thompson, précédemment décédé et joué par Eric Roberts. Bien entendu lorsque l’on est mort dans Heroes, ça ne veut pas dire qu’on quitte la série, tout comme Niki/Jessica/Tracy.

« Villains est l’histoire de l’origine de nos méchants, » explique Kring. « On en connaît un peu plus sur les origines de Sylar (Zachary Quinto) puis sur l’histoire d’Arthur Petrelli (Robert Forster). Puis il y a aura aussi plus sur les origines de Primatech. » L’histoire de Primatech impliquera la mère de Claire, Meredith Gordon jouée par Jessalyn Gilsig.


Avoir un épisode qui s’appelle Villains dans Volume Three : Villains est assez ironique mais Kring promet un épisode « très cool » qui étendra la mythologie de la série. Cet épisode a été diffusé la semaine dernière aux USA.

« On retourne un an avant les événements du pilote, » explique Kring. « On se replonge dans la famille Petrelli du temps où ils étaient une vraie famille et qu’Arthur faisait parti de cette famille. On apprend beaucoup de secrets liés de famille dans cet épisode. »

Volume Three : Villains est le 1er des 2 volumes prévus cette saison. Le second débutera aux USA le 15 décembre et s’appellera Volume Four : Fugitives.


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël