Heroes : Interview d’Adrian Pasdar

Date : 06 / 10 / 2008 à 00h00


Vous savez probablement que Nathan Petrelli est de retour pour la saison 3 de Heroes. Ce qui est étrange, ce sont les circonstances dans lesquelles Nathan a survécu aux balles de son assassin. Le site BuddyTV, qui a rendu visite aux plateaux de tournage de la série, en a profité pour discuter avec Adrian Pasdar pour comprendre ce qu’il se passe avec son étonnante survie et son périple dans la saison 3.

Pour rendre les choses encore plus confuse, le jour de l‘interview, Pasdar tournait une scène en voiture avec Ali Larter, autre actrice dont le personnage était présumé mort à la fin de la saison 2.


A propos de la survie miraculeuse de Nathan Petrelli, Pasdar explique que c’est ouvert à toute interprétation mais que ce à quoi on croit est très largement basé sur la foi.

L’histoire concernant Nathan ne s’articule pas sur une lutte entre le bien et le mal comme pourrait le faire penser le sous titre de cette saison, Vilains, mais plutôt des problèmes entre parents et enfants. Adrian explique que Nathan et Peter vont devoir choisir entre leur père et leur mère et ce dilemme les poursuivra toute la saison.


Ce qui paraît logique puisque Cristine Rose (Angela Petrelli) a été propulsée au rang d’actrice régulière sur la série et que Robert Forster a été annoncé pour jouer le patriarche de la famille Petrelli. Choisir entre l’un ou l’autre n’indique pas que l’un ou l’autre soit bon ou mauvais. « La série fonctionne mieux quand personne n’est entièrement bon ni entièrement mauvais. »

En plus de passer beaucoup de temps avec sa famille, Nathan va aussi en passer beaucoup avec Ali Larter, qui joue Tracy Strauss cette saison. Qui est Tracy Strauss ? C’est une employée du gouvernement et on ne sait pas si c’est une autre personnalité de Nikki ou encore une personne complètement différente. Toutefois, en ce qui concerne Nathan Petrelli, elle est Nikki. Au final, Adrian semble avouer à mi-mots que Nathan pourrait ne pas être un Héros cette saison mais plutôt un Vilain.




Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch