L’arme fatale 5 : Richard Donner révèle le titre d’un film qui ne se fera probablement pas

Date : 09 / 02 / 2018 à 11h30

En octobre dernier, il a été révélé que le réalisateur Richard Donner, Mel Gibson et Danny Glover travaillaient avec Warner Bros. sur L’arme fatale 5. Le scénariste de L’arme fatale 4 Channing Gibson (sans aucune relation avec Mel) avait été annoncé comme étant de retour à l’écriture pour ce 5ème volet. Donner vient de révéler le titre du film et indique que ce serait un film vraiment sombre, mais explique aussi qu’il ne pense pas que le film se fera.

"Et je suis prêt à faire le 5. Il s’appelera Lethal Finale. C’est très sombre. Et nous étions tous prêts à y aller et maintenant Warner Bros nous fait ses trucs à l’ancienne. Pas Warner Bros., il y a ce gars qui dirige le studio qui est génial mais ils ont ces gens du département juridique qui négocient de la façon la plus contre-productive. Ils devraient être envoyés dans un studio et travailler avec les producteurs, les réalisateurs et les acteurs, et apprendre ce qui fait un film, puis négocier. Mais c’est juste embarrassant. Et c’est dommage, car il y a un scénariste merveilleux nommé Channing Gibson, qui a écrit le 4 pour moi, et nous avons une très bonne histoire. C’est sombre, mais je voulais terminer sur une note sensible, et je ne pense pas que ça va arriver. C’est déchirant. "

Ce 5ème film a une longue histoire troublée. Donner et Channing Gibson avaient planifié ce film jusqu’à ce que Warner Bros décide de céder le contrôle de la franchise à son producteur de longue date, Joel Silver, en 2007. Le scénariste et créateur de la série Shane Black était à bord pour écrire un script qui aurait trouvé Riggs et Murtaugh en train de se battre contre les contrebandiers d’antiquités en pleine tempête de neige à New York. Black espérait également diriger le film, mais Gibson a refusé l’idée de faire un film de la saga sans Donner. Warner Bros. a ensuite essayé de redémarrer la série, a même courtisé Chris Hemsworth pour prendre le rôle de Riggs de Gibson, avec Justin Lin pour diriger la troupe sur un script de Will Beall.

Depuis 2016, la franchise a fait son chemin sur le petit écran pour une série télé avec Damon Wayans et Clayne Crawford qui en est à sa seconde saison sur la FOX. On ne sait pas comment le film pourrait affecter la série mais les 2 peuvent cohabiter sans aucun problème.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Apprentice : La Bande Annonce Trumpiste
Alan Wake : La franchise bientôt adaptée au cinéma et à la (...)
Anzu, chat-fantôme : La Bande Annonce
Angry Birds 3 : Le teaser et l’annonce du nouveau (...)
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)