Bandes Annonces & Co : 29 décembre 2015

Date : 29 / 12 / 2015 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties Au programme aujourd’hui :

Dirty Papy de Dan Mazer (Sortie le 3/02/2016) : Alors qu’il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason, un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père dans un road trip déjanté jusqu’en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie...

LE BGG Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg (Sortie le 20/07/2016) : L’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter...

Joy de David O. Russell (Sortie le 30/12) : Inspiré d’une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

L’odorat de Kim Nguyen (Sortie le 10/02/2016) : Ce film pose, avec originalité, la question fondamentale de notre rapport à l’odorat : peut-on peindre un arôme ou vivre sans sens de l’odorat ? A quel point notre odorat est-il lié à nos émotions ? L’odeur du safran nous fait-elle tomber amoureux ? Peut-on recréer l’odeur d’une femme après l’amour ? Autant de question posées par le fascinant voyage olfactif qu’est L’Odorat.

Hector de Jake Gavin (Sortie le 30/12) : Comme tous les ans à l’approche de Noël, Hector McAdam (Peter Mullan) prend la route entre l’Ecosse et Londres pour retrouver un peu de chaleur dans un refuge qui offre aux sans abris un bon diner de fête. Depuis qu’il vit dans la rue Hector a appris à accepter les gens et les choses comme ils viennent : amitié et douceur, déception et cruauté, peine et joie. Sentant que c’est peut-être son dernier voyage, Hector prend des chemins de traverse et tente de se raccrocher à son passé et ce qu’il a laissé derrière lui.

DIRTY PAPY Bande Annonce Redband VOST


LE BGG Le Bon Gros Géant - Bande Annonce VF


JOY - Réactions spectateurs [Officielle] VF HD


l’Odorat - Extrait N° 4 - L’Odeur du Cerveau


HECTOR - Extrait 4 - Retrouvailles



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 19 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
NYCC 2024 - Cross : Toute l’équipe remerciée pour le (...)
L’orc, le juge & le marshal : La critique du tome 3 de (...)
Les Aventuriers du Rail : La critique d’Iberia & Corée (...)
Max - Bandes annonces : 20 octobre 2024
Le Seigneur des Anneaux : Une confusion et un nouveau film (...)
NYCC 2024 - Wolf Man : La bande annonce qui a les crocs
Transformers - le commencement : La critique
The Strangers : La bande annonce du chapitre 2
Slow Horses : Une sixième saison pour la série Apple (...)
L’Ombre rebelle : La critique du film Netflix