Bandes Annonces & Co : 8 novembre 2015

Date : 08 / 11 / 2015 à 09h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

007 Spectre de Sam Mendes (Sortie le 11/11) : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre.

Crazy Amy de Judd Apatow (Sortie le 18/11) : Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

Alias Maria de José Luis Rugeles (Sortie le 9/03) : La jungle colombienne, de nos jours. Maria 13 ans, est une enfant-soldat. Son univers : la jungle et la guérilla, pas d’école, pas d’enfance mais la brutalité, le machisme, les ordres aboyés, l’arbitraire. Et une grossesse qui doit rester secrète. Un jour, le commandant du camp, père d’un nouveau-né, confie à Maria ainsi qu’à trois autres guérilleros, la mission de le mettre en sécurité dans une ville voisine. Par le regard de Maria dont on suit le périple, c’est un pays en guerre qui se révèle : villes et campagnes ravagées, enfants enrôlés de force qui tentent de grandir au milieu du carnage. Restent la force et l’espoir portés par la vie.

Nous trois ou rien de Kheiron (Sortie le 4/11) : D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

Les Nouveaux Loups du Web de Cullen Hoback (Sortie le 6/01/2016) : Avez-vous déjà lu les conditions générales d’utilisation sur internet avant de cliquer "J’accepte" ? Vous seriez étonné de savoir ce qui est fait de vos données...

007 Spectre - Extrait Control - VOST


Crazy Amy / Extrait "LeBron James explique pourquoi Cleveland est une ville géniale" VOST


ALIAS MARIA BANDE ANNONCE


Nous trois ou rien - #AvecVousTousOuRien


les Nouveaux Loups du Web // Extrait n°3 - VF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 19 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
NYCC 2024 - Star Trek Strange New Worlds : Un extrait renversant (...)
NYCC 2024 - Karate Kid, Kraven et Venom : Le plein d’infos (...)
Agatha All Along : Critique 1.06 Une vision familière
The Killer : La critique
NYCC 2024 - Star Trek Starfleet Academy : La saison 2 passe au (...)
NYCC 2024 - Venom The Last Dance : Eddy Brock a-t-il un avenir (...)
NYCC 2024 - The Walking Dead, Dead City : Le teaser du Comic Con (...)
NYCC 2024 - Cross : Toute l’équipe remerciée pour le (...)
L’orc, le juge & le marshal : La critique du tome 3 de (...)
Les Aventuriers du Rail : La critique d’Iberia & Corée (...)