Captain America - Civil War : Chris Evans détaille les raisons derrière le conflit Cap/Stark

Date : 28 / 09 / 2015 à 15h15
Sources :

The Salt Lake Tribune via CBM


Chris Evans a eu droit à son panel personnel à la Salt Lake Comic Con ce week-end, l’occasion de dévoiler quelques infos sur le prochain blockbuster.

Pour commencer, l’acteur a révélé que ce sont les accords qui vont diviser les Avengers, avec un Captain America réticent à l’idée de permettre au gouvernement de contrôler les actions de l’équipe et les tenir responsables de leurs actes.
« Tony pense en réalité que nous devrions signer ces accords et rendre compte à quelqu’un et à qui Cap, qui a toujours été un homme de main et a toujours été un soldat, ne fait plus confiance. Compte tenu de ce qui est arrivé dans Cap 2, je pense qu’il sent que les mains les plus sûres sont les siennes. Et ce sont des préoccupations compréhensibles, mais c’est difficile, parce que même à la lecture du scénario, vous pensez que je pense être d’accord avec Tony d’une certaine manière, et je suis d’accord que pour cela fonctionne vous devez vous en remettre au groupe. Ça ne peut pas juste être une personne qui dit ce qui est juste et c’est ce que nous allons faire ».

Pour ceux qui ont peur que Tony Stark vole la vedette à Captain America, étant donné sa popularité, la suite devrait les rassurer : « mais Cap a ses raisons, il a certainement ses raisons, et c’est un homme bon et son sens moral est probablement le plus propre. C’est une chose difficile. C’est ça qui le rendait si intéressant quand nous tournions, et c’est, espérons le, ce qui rendra le film génial, personne n’a raison, personne n’a tort. Il n’y a pas de méchant net. Nous avons tous les deux un point de vue, ce qui est semblable à la plupart des désaccords dans la vie et la politique ».


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Combien de Hulk dans le film (...)
SDCC 2024 - Captain America - Brave New World : Red Hulk, de (...)
Captain America - Brave New World : La première bande annonce du (...)
Captain America - Brave New World : Marvel Studios célèbre (...)
Captain America - Brave New World : Un rôle badass pour Giancarlo (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024