SDCC 2015 - Les Fant4stiques : Meilleurs à plusieurs

Date : 14 / 07 / 2015 à 13h22
Sources :

Empire Online


Ignorez les rumeurs qui indiquaient que Josh Trank (Chronicle), le réalisateur ne s’entendait pas avec l’équipe de 4 Fantastiques : il semblait en pleine forme lors du panel consacré au film Les Fant4stiques, arborant une casquette Nintendo, assis auprès du co-scénariste/producteur Simon Kinberg et des acteurs Miles Teller (Reed Richards/Mr. Fantastic), Michael B. Jordan (Johnny Storm/La Torche Humaine), Kate Mara (Susan Storm/Le femme invisible), Jamie Bell (Ben Grimm/La Chose) et Toby Kebbell (Victor Domashev/Doctor Doom).

"J’aime Les 4 Fantastiques depuis que je suis gamin," indique Trank, qui compare le film à un préquel de l’équipe établie des 4 Fantastiques, plus connue pour leurs costumes bleus et le grand 4 sur le torse. "Après avoir fait Chronicle, je voulais m’attaquer à nouveau au sujet mais d’une manière différente. Je voulais explorer un côté de ces personnages que nous n’avions pas vu auparavant." Mais quelle vision alors ? "Une vision plus terre à terre, plus dramatique, une histoire basée sur les personnages," explique Simon Kinberg le scénariste. "Plus science que science-fiction."

Pour prouver cela, la dernière bande annonce avant le film montrait quelques éléments de l’histoire d’origine, qui commence avec un jeune Reed Richards qui grille le système électrique avec sa machine à téléporter, avant de montrer aux fans ce qu’ils n’avaient pas encore vu, l’équipe en train de combattre Doctor Doom. "Il est plus puissant qu’aucun d’entre eux," explique Teller, "mais pas aussi fort que tous réunis." C’est donc un travail d’équipe.

"Ce ne sont pas juste des gens qui font tout exploser," ajoute Mara, qui joue la Femme invisible, en indiquant qu’elle a été attirée en premier dans le film par l’aspect familial de l’adaptation. "On fait tout pour que ces superhéros soient aussi crédibles que possible. On prend le temps de connaitre Sue avant qu’elle n’ait ce pouvoir."

"L’incarnation de Ben Grimm pourrait être n’importe quel gosse de n’importe quelle ville des Etats-Unis," ajoute Jamie Bell. "Il n’a qu’un seul ami, Reed Richards, et se trouve un peu perdu lorsqu’on le rencontre. Il devient la meilleure version du héros, celui qui fait attention à ses amis. Il est les muscles du groupe mais je le considère aussi comme le cœur du groupe."

"Il est mené par son égo," explique Kebbell de Doom, son personnage de super-méchant. "Reed Richards est meilleur que lui, c’est pour cela qu’il veut le détruire."



Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


D23 - The Fantastic Four - First Steps : Michael Giacchino (...)
The Fantastic Four - First Steps : Un film Marvel Studios (...)
SDCC 2024 - Les Quatre Fantastiques : Le titre officiel (...)
SDCC 2024 - Les Quatre Fantastiques : Marvel Studios sort (...)
Les Quatre fantastiques : Kevin Feige se met à table (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)