Captain America - Civil War : Nick Fury absent du film + Le rôle de Martin Freeman dévoilé ?

Date : 04 / 06 / 2015 à 14h55
Sources :

Collider et LR via Comic Book Movie


Samuel L. Jackson a signé pour neuf films avec Marvel Studios et avec Iron Man, Iron Man 2, Captain America : The First Avengers, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Avengers et Avengers : L’Ère d’Ultron, il ne reste à l’acteur que deux films, qui souhaite prolonger son contrat avec La Maison des Idées : « Je suis en train de discuter d’une extension de contrat en ce moment-même. Je cherche à continuer. »

Avec deux films encore restant on pensait revoir le personnage de Nick Fury dans Captain America : Civil War. Que nenni ! Dans une interview pour Collider, Samuel L. Jackson confirme qu’il sera absent du film des frères Russo et, malgré sa déception, ce dernier confie son amour pour l’ex-directeur du S.H.I.E.L.D : « C’est juste une immense source de plaisir pour moi. J’ai enfin eu la chance de rencontrer Mark Millar l’année dernière quand je faisais Kingsman, car il était sur le plateau un jour de tournage, et j’ai pu le remercier d’avoir imaginé un Nick Fury noir et de changer les choses. Il est un lien entre les différents films et leurs personnages, il les rassemble. Mais je ne suis pas dans Civil War. Je ne sais pas pourquoi. J’imagine que je suis encore en train de chercher à comprendre ce qui se passe avec le S.H.I.E.L.D et qui sont ces nouveaux membres. Mais c’est un honneur d’être cet homme, d’être Nick Fury. [...] Si les gens étudient encore des films dans 200 ans, ils parleront de Star Wars et d’Avengers. »

Son absence est vraiment décevante ! Avec une histoire comme celle de Civil War, le personnage de Nick Fury aurait eu une place légitime et être celui qui réunit le gouvernement, le S.H.I.E.L.D et les Avengers.

Attention la suite de cet article contient de potentiels spoilers sur Captain America : Civil War !!!

*
*
*
*
*
*

Quand Martin Freeman a été ajouté au casting de Civil War, beaucoup de fans ont pensé que l’acteur allait incarner le personnage d’Everett Ross, un agent américain posté au Wakanda et en charge des relations entre son pays et celui du Roi T’Challa. Cependant, selon Latino-Review, Martin Freeman interprétera Edward Chase, le Premier Ministre britannique, dont la première apparition devrait se faire après l’affrontement entre les Avengers menés par Captain America et l’équipe du super-vilain Crossbones, un combat qui causerait de lourdes pertes, notamment plusieurs soldats anglais. Edward Chase soutiendra donc le programme du SuperHero Register Act et fera monter la pression sur les New Avengers de Steve Rogers, afin de les tenir en échec.

Latino-Review ajoute également que le Premier Ministre a peut-être déjà été mentionné dans Avengers : L’Ère d’Ultron. Souvenez-vous, avant que les Jumeaux ne fassent une interruption brutale dans le « bureau » d’Ulysse Klaw (Andy Serkis), ce dernier est au téléphone avec un homme qu’il appelle « Monsieur Le Premier Ministre. » Cette personne serait bel et bien Edward Chase. Mais, si tel est le cas, pourquoi cet entretien téléphonique avec Klaw ? Pour acquérir illégalement du vibranium afin de fabriquer des armes pouvant neutraliser les super-héros du monde, que certains considèrent comme des menaces potentielles.

Enfin, dernière rumeur, le site américain rapporte que qu’Edward Chase formera une alliance avec Le Baron Zemo (Daniel Brühl), qui est le vrai méchant du film.

Étant donné que Black Panther est au générique de Captain America : Civil War, on peut également imaginer qu’Ulysse Klaw fera une petite apparition dans le long-métrage... avec son bras transformé en canon à ondes sonores.


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Combien de Hulk dans le film (...)
SDCC 2024 - Captain America - Brave New World : Red Hulk, de (...)
Captain America - Brave New World : La première bande annonce du (...)
Captain America - Brave New World : Marvel Studios célèbre (...)
Captain America - Brave New World : Un rôle badass pour Giancarlo (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024