Sleepy Hollow : Les témoins poussent la chansonette

Date : 30 / 01 / 2015 à 09h14
Sources :

TV Line


Si son personnage, et son acolyte, se sont retrouvés sur scène dans des scènes de karaoke, le britannique Tom Mison n’a qu’à s’en prendre à lui-même ! Il s’explique.

Il y a quelque temps, en échangeant des idées de scénarii pour son personnage avec la scénariste Heather Regnier, Tom Mison avait émis un petit rire à l’idée de voir son personnage participer à un karaoké. Une situation dans laquelle Ichabod Crane se trouvera dans l’épisode diffusé ce soir, intitulé Kali Yuga.

« Heather Regnier et moi avons eu de longues discussions à ce sujet, et il y a beaucoup d’itinéraires différents que nous aurions pu suivre. Aurait-il été drôle s’il avait chanté une chanson de Lady Gaga ? Quel genre de choses serait la meilleure ? Et également, quel genre de voix aurait Ichabod ? ».

Les téléspectateurs le verront donc chanter deux fois : une fois avec Abbie Mills et une fois en solo. Ce dernier a demandé à Mison pas mal de réflexion pour choisir son titre.

La chanson d’Ichabod s’intitule A Young Sailor Cut Down in His Prime, que Mison qualifie de « belle et envoutante », « au sujet d’un jeune marin qui meurt de la syphilis ».

La vidéo teaser n’est pas disponible pour l’Europe mais avez-vous vu ces deux moments et fait la connaissance du démon incarné par Jaime Murray ?


Sleepy Hollow est Copyright © 20th Century Fox Television, K/O Paper Products et Sketch Films Tous droits réservés. Sleepy Hollow, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, K/O Paper Products et Sketch Films.



 Charte des commentaires 


Sleepy Hollow : La série n’est pas renouvelée
Sleepy Hollow : Ichabod Crane de retour pour une saison (...)
Sleepy Hollow : Témoin en danger
Sleepy Hollow : Un alchimiste Nemesis de Benjamin Franklin
Sleepy Hollow : Orlando Jones brise le silence
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition