The Flash : Andrew Kreisberg explique la fin de l’épisode 1

Date : 11 / 10 / 2014 à 15h11

A la fin de l’épisode 1, nous pouvons apercevoir le Dr Wells en train de lire un journal datant de 10 ans dans le futur. L’article dévoilé que Flash avait disparu dans un événement qui fait bizarrement penser à Final Crisis. « Le voyage dans le temps aura un grand rôle dans la série et nous apprendrons que le temps est modifiable. » déclare le producteur exécutif Andrew Kreisberg lors d’un entretien avec Entertainment Weekly. « Mais les choses ne sont pas gravées dans la pierre, le temps peut être réécrit donc ce que vous voyez dans la série ne sera pas nécessairement ce qui va se passer, rien n’est fixé à l’avance. »

Concernant le Docteur Wells, dont les premières spéculations le définissent déjà comme étant Reverse-Flash, Andrew Kreisberg confie : « Ses motivations sont justes. Je ne pense pas que quelqu’un l’ait encore vu mentir. Tout ce qu’il a dit jusqu’à présent est véridique. Ça sera vraiment fascinant à regarder. C’est difficile d’écrire des scènes tendres entre Wells et Barry, en les regardant vous voyez de la camaraderie, de l’amitié et du respect mais il y a aussi quelque chose de profond en cours. »


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël