The Flash : Les Thawne, une famille emplie de mystères

Date : 09 / 10 / 2014 à 11h39

Dans les comics, Le Professeur Zoom (Eobard Thawne) est un personnage dont les origines remontent au 25ème siècle. Il se pourrait qu’Eddie Thawne, incarné dans la série The Flash par Rick Cosnett, soit un ancêtre d’Eobard. Lors d’une interview pour Comic Book Ressources, l’acteur a confié que les scénaristes allaient explorer les mystères autour de sa famille et de ses liens avec les Allen : « Je pense que ce sera quelque chose d’intrigant à voir. Savoir si je suis le gentil ou le méchant sera amusant. Les producteurs vont tout faire pour surprendre les fans. La chose intéressante c’est : " Qui sont ces gens ? " Nous essayons de montrer l’humanité qu’il y a dans chacun des personnages, dans des situations sociales et une époque difficile. Ça sera épique mais aussi humain et drôle. »

L’acteur a ensuite avoué qu’il lisait les différentes histoires de Reverse Flash au cas où il serait amené à prendre le costume du super-vilain. Il confirme également que Reverse Flash et Wally West ainsi que Cobalt Blue sont sur le chemin : « Ce qui est fascinant pour moi, c’est que la lignée familiale de mon personnage (Eddie Thawne) est riche avec des secrets très sombres. On va voir aussi comment le jumeau de Barry a été élevé et ce qu’il va devenir. Nous avons Reverse Flash, Wally West enfant et Wenthworth Miller dans la série et toute sortes de guest stars étonnantes comme Robbie Amell. Je pense que vous allez voir des gens bientôt tous en costume. »

Pour ceux qui ne connaissent pas Cobalt Blue, voilà une petite biographie du personnage : Lors d’une nuit orageuse à Fallville, dans l’Iowa, deux femmes enceintes sont sur le point d’accoucher avec le même médecin. L’une d’entre elles, Nora Allen met au monde des jumeaux tandis que l’autre, Charlene Thawne, perd son enfant, étranglé accidentellement par l’accoucheur. Pour se faire pardonner ce dernier donne aux Thawne l’un des fils des Allen, faisant croire à ceux-ci que leur bébé est mort-né. Puis les deux familles se séparèrent chacun avec un enfant. Malcolm fut maltraité par le couple d’artistes escrocs qui l’avait recueilli, car ces derniers ne l’ont jamais considéré comme l’un des leurs. Possédant une flamme bleue pouvant voler la douleur, ils l’utilisaient pour guérir les gens avant de s’enfuir en laissant un faux. Las de cette vie minable Malcolm partit à la recherche de ses origines et en découvrant la vérité, tua le médecin qui l’avait mis au monde, ivre de rage, puis partit voir les Allen sans oser les rencontrer. Pris de jalousie en voyant la vie que menait son jumeau, Malcolm en vint à le haïr, le considérant comme responsable de tout le mal qui lui était arrivé.
Sa grand-mère adoptive lui révéla alors l’étendue des pouvoirs de la flamme bleue et une prophétie selon laquelle elle consumerait deux Flash et sèmerait une haine de 1.000 ans. La flamme contenue dans une gemme, celui qui se fit désormais appelé Cobalt Blue entreprit de réaliser la prédiction


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël