The Flash : Un Easter Eggs de Superman supprimé

Date : 11 / 09 / 2014 à 13h45
Sources :

Collider via Comic Book Movie


Dans l’épisode pilote de The Flash bon nombre d’Easter Eggs sont présents mais il y en a une que l’équipe de production a coupé au montage. Pour Collider, Andrew Kreisberg s’explique à ce sujet : « Il y avait une grosse référence à l’univers DC Comics prévue à l’origine. Tout le monde s’est regardé et nous nous sommes dit : " Non, nous ne pouvons pas faire ça ! Les gens vont nous huer. " » Puis, il explique la scène : « Flash courait dans la rue et se dirigeait droit vers Luthor Corp. Toute l’équipe étaient assise là et se demandait : " Est-ce correct ? Non, on ne peut pas faire ça ! " » Luthor Corp était le nom de la compagnie de Lex Luthor dans Smallville et les clins d’œil à des membres importants du film Justice League sont encore limites pour le moment.

Cependant, pourquoi avoir parlé de Ferris Air (Green Lantern) ainsi que de l’univers de Batman ? Le producteur exécutif répond : « Dans le journal, la référence à Batman est très petite et Geoff Johns nous avait donné son accord. Le papier a été publié 10 ans dans le futur et il est dit que Wayne Enterprises et Queen Consolidated fusionnent. Nous avons pensé que c’était le genre de chose que, une fois que les gens l’ont vue, ils auraient envie de regarder le reste. Comme dans Arrow, The Flash aura beaucoup d’Easter Eggs. Surtout dans les épisodes à venir lorsque Flash courra dans la rue [...] on verra des panneaux indiquant " Palmer Technologies ", entreprise qui appartient au personnage de Brandon Routh dans Arrow. Il y a aussi Big Burger, qui est maintenant une chaîne nationale et qui existait aussi dans Arrow. Le plaisir quand vous lisez une bande-dessinée, c’est de voir Batman et puis, quand vous tournez la page, Superman apparaît. Ici c’est pareil, ces deux spectacles (Arrow et Flash) coexistent dans le même monde et ils se connectent l’un avec l’autre. »

Qu’attendez-vous de ces deux shows ?


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
The Flash : Une saison 9 chorale avec Stephen Amell
The Flash : Nicole Maines de retour dans le DCTV de The (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël