Star Wars : Pas d’alchimie dans le couple

Date : 15 / 10 / 2007 à 00h00


Natalie Portman et Hayden Christensen, le couple de Star Wars a été voté comme le couple le moins convainquant à l’écran.

Leur romance débutée dans Star Wars : épisode II - L’Attaque des clones et qui s’est prolongée dans Star wars : épisode III - La Revanche des Sith s’est retrouvé en tête des votes d’un sondage commandités par la société Pearl and Dean.

Ben Affleck apparait deux fois dans le sondage dont une fois avec Jennifer Lopez pour Gigli, le flop à 54 Millions de dollars. Malgré le fait que Affleck et J-Lo soient à l’époque du film un vrai couple, 17% des votants ont trouvé que leur romance manquait d’éclat à l’écran.


Keira Knightley et Orlando Bloom se retrouvent en 3ème position de la liste pour leur histoire d’amour dans la trilogie des Pirates des Caraïbes. 13% des votants se plaignant qu’il n’y avait pas assez de désir entre eux.

Madonna et l’acteur Italien Adriano Giannini sont 4ème pour le film A la dérive, désastre du box office de 2002 de son mari Guy Ritchie.

Le couple, marié à l’époque, Tom Cruise et Nicole Kidman se retrouvent 8ème pour leur torride histoire dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick.

Heath Ledger et Jake Gyllenhaal sont 9ème pour leur rôle d’amants homosexuels dans Le Secret de Brokeback Mountain, suivis par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour Titanic mais eux n’ont récolté que 3% des votes.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024