Ghost Whisperer : Un procès pour Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt, l’actrice principale de la série Ghost Whisperer est poursuivie en justice par Handprint Management pour rupture de contrat. La société demande 350 000 dollars.
Handprint Management, l’ancienne société de gestion de Hewitt, déclare que l’actrice doit de l’argent à la société pour lui avoir négocié le rôle dans Ghost Whisperer où elle joue Melinda Gordon, une antiquaire qui a la possibilité de communiquer avec les esprits encore sur terre. D’après le procès, Ghost Whisperer a ramené Hewitt au rang de star de télévision et relancé sa carrière d’actrice.
Hewitt avait rejoint la société en 2002 et l’avait quitté en mars 2005 mais avait payé la société entièrement pour la première année de Ghost Whisperer. Toutefois, Hewitt a refusé de payer pour la deuxième année de la saison, ce qui a permis à la société d’attaquer l’actrice. De ce fait, l’actrice devra s’acquitter de ces 10% de commissions pour la saison 2.
Hewitt, né il y a 28 ans à Waco dans l’état du Texas a débuté dans l’industrie de la musique à l’âge de 3 ans. Elle est ensuite apparu dans des publicité et des séries comme La Vie à cinq, Sarah et des films comme Souviens-toi... l’été dernier 1&2, Sister Act 2, Big Party, Si Seulement et The Truth About Love pour n’en citer que certains. En temps que chanteuse, elle a déjà sorti quelques albums qui sont devenus des hits aux USA et en Australie.
Quand on lui demande son avis sur les charges, Bob Wallerstein, l’avocat de Hewitt répond que « Ce procès est sans mérite, » et refuse tout autre commentaire.
Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.