Robosapien : Avi Arad se lance dans le jouet

Date : 10 / 06 / 2007 à 00h00


Le producteur Avi Arad (X-Men, Spider-Man) s’allie avec Crystal Sky Pictures de Steven Paul pour lancer le film Robosapien inspiré du robot jouet intelligent.

Arad et Paul ont précédemment fait équipe sur une autre adaptation en film d’une franchise de jouets : Bratz, qui devrait sortir en août aux USA.

Arad a écrit le script de Robosapien avec Max Botkin et Sean McNamara, le réalisateur de Bratz, devrait revenir aux commandes. Le projet de 25 à 30 millions de dollars sera un film mélangeant prises de vue live et animations par ordinateur. Le tournage est prévu pour démarrer en novembre aux USA.


L’histoire concerne un scientifique qui travaille sur de l’intelligence artificielle et créé des robots à des fins humanitaires. Il va néanmoins découvrir que l’entreprise pour laquelle il travaille souhaite les utiliser à des fins militaires. Il va donc voler une de ses créations, un robot appelé Toby, qui malencontreusement se retrouve perdu et cassé. Il est recueilli par un jeune garçon de 11 ans qui va le réparer.

Le robot et le garçon deviennent amis et s’embarquent dans une série d’aventures, poursuivis par les autorités et ayant comme but de sauver le scientifique et sa mère de prison.

Arad, qui dans le passé fut inventeur de jouets s’est personnellement occupé du design de Toby, le jouet Robosapien qui accompagnera la sortie du film.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Rogue Trooper : Le film animé de Duncan Jones bouclé, et avec (...)
Road House : Le Double Deuce rouvrira avec Jake Gyllenhaal comme (...)
Rust : Drame sur le plateau, Alec Baldwin a tué accidentellement (...)
Rust : Le Western, nouveau terrain de jeu de Travis Fimmel
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024