The Killing : La série ressuscitée ?
L’histoire est encore plus complexe à suivre que le mystère du meurtre de Rosie Larsen lui-même. 3 mois après l’annonce indiquant que Netflix était en pourparlers pour reprendre à son compte The Killing, la série annulée par AMC après 2 saisons, voici qu’arrive un nouveau chamboulement.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la saison 3 de The Killing sera diffusée en premier lieu sur AMC (vous savez la chaine qui a refusé son renouvellement pour cette même saison). Le deal entre Netflix et AMC a dû inclure un partage des coûts de production de cette 3ème saison avec la chaîne restant prioritaire pour la diffusion. Cet arrangement existe déjà entre NBC et DirecTV pour Friday Night Lights et avec beaucoup de réussite pour la série.
Dans une interview l’été dernier, Joel Kinnaman (qui comme Mireille Enos a signé pour la saison 3 et que l’on retrouvera dans le rôle principal de RoboCop) a déclaré à TVLine que la série avait un avenir au delà du mystère du meurtre de Rosie Larsen qui a occupé les deux premières saisons. « On a énormément investi sur ces personnages et on veut voir comment ils vont continuer à évoluer dans leur périple. J’ai comme l’impression que Linden et Holder n’en sont qu’au démarrage. »
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.