The Walking Dead : Les révélations de Glen Mazzara sur la saison 3 (spoilers)

Date : 07 / 09 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : AMC via Collider et Comingsoon



A l’occasion d’une discussion avec AMC, Mazzara a évoqué la clé pour garder la série effrayante dans sa troisième saison :

« La règle numéro un n’est pas tellement de garder les zombies effrayants, c’est de garder la série effrayante. [Les zombies] sont toujours une horreur, mais alors que nos personnages apprennent à vivre avec eux, la nouvelle horreur vient de ce que les gens vont faire pour survivre et se protéger mutuellement dans ce monde. Et sur ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour réaliser leur ambition. Donc, c’est vraiment un drame humain, et je pense que ces nouveaux personnages, notamment le gouverneur, jouent certainement là-dedans ».

Le showrunner a également parlé de la façon dont le Ricktatorship va se dérouler cette saison, à la suite de son explosion agressive dans l’ultime épisode de la saison 2 :

« Le règne de Rick est un succès initial par le fait qu’ils découvrent cette prison et qui prouve que Rick avait raison sur le fait qu’il y ait une place là-bas où ils puissent être en sécurité. La question est de savoir jusqu’où peut-il pousser le groupe ? Quel est le point de rupture ? Et Rick devra certainement faire face à la limite jusqu’où il peut le pousser et quel est son point de rupture ».


Le Gouverneur, un personnage favori des fans de la série des romans graphiques de Robert Kirkman, fait ses débuts dans la saison trois. Mazzara a parlé d’équilibrer l’humanité du personnage avec sa vilenie, afin de faire de lui un adversaire à trois dimensions :
« Une partie de l’attrait de The Walking Dead pour nos fans, c’est que ça semble réel, ce qui signifie que le Gouverneur doit faire vrai. Il doit être une personne qui a une véritable âme, une profondeur et de l’intelligence, et il ne s’agit pas seulement d’un scélérat en carton qui va jouer comme un repoussoir pour nos personnages. Je pense que David Morrissey fait un travail phénoménal pour trouver l’humanité dans ce personnage et en rendant cette humanité si dominante quand il commet des actes atroces, je pense qu’ils en seront d’autant plus horribles ».

En bonus, de nouvelles images inédites et le poster de la saison 3 attendue le 14 octobre sur AMC.

<album|id_article=22621>


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Dead City : On efface tout et on recommence
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle bande annonce qui (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Dead City : La bande annonce et (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Daryl Dixon : Une bande annonce et (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Norman Reedus veut continuer à (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo
Netflix - Bandes annonces : 24 septembre 2024