The Return of Captain Nemo : Hayley Atwell embarque sur le Nautilus

Date : 10 / 11 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : Deadline


Hayley Atwell a été préssenti pour rejoindre l’équipage de The Return Of Captain Nemo, un sequel à 10 millions de dollars de 20000 lieues sous les mers dont le début de tournage est espéré pour le 16 janvier. David Morrissey, star de Red Riding, participera également aux aventures du Capitaine Nemo, qui devrait être sous la direction de Pearry Teo.

Atwelle – qui vient d’être testé pour l’Oblivion d’Universal – interprétera Sarah, l’héroïne dont le rôle de l’oncle sera joué par Morissey, conseiller du président Ulysse S Grant, qui libère Nemo de prison afin d’essayer de découvrir pourquoi de mystérieux « monstres marins » coulent des navires sure les côtes Atlantiques. Hugh Bonneville, star de la série dramatique Dowton Abbey, a déjà été quand à lui confirmé dans le rôle de Nemo. La productrice Amy Krell a dévoilé qu’elle avait reçu des financements US, asiatiques et Anglais, et que le tournage aurait lieu en Roumanie. Tout comme 300, The Return of Captain Nemo sera entièrement filmé avec des scènes utilisant des écrans verts et des images de synthèses (CGI).

Krell a ajouté « Tourner au Etats Unis aurait doublé les couts de production ». La vente du film à l’international sera gérée par Shoreline Entertainment. Cette version Steampunk porte à l’écran des images surprenantes, comme cet Air Force One du 19ème siècle et bien entendu, le Nautilus. Si tout va bien, la version de Krell de l’histoire du Capitaine Nemo aura une « vapeur » d’avance sur le version Disney de 20000 lieues sous les mers, un vieux projet du studio qui va revenir à la vie. A 10 millions de dollars, cette version indie, ne peut espérer rivaliser avec le projet de David Fincher qui, à une époque, allait couter 150 millions de dollars, avant d’être mis en cale sèche.

A noter que Bonneville termine la saison de Downton Abbey sur un record avec 10,5 millions de télespectateurs britanniques pour le final de la série dimanche soir, faisant de cet épisode, le plus suivit pour une série dramatique lors des 10 dernières années.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Rogue Trooper : Le film animé de Duncan Jones bouclé, et avec (...)
Road House : Le Double Deuce rouvrira avec Jake Gyllenhaal comme (...)
Rust : Drame sur le plateau, Alec Baldwin a tué accidentellement (...)
Rust : Le Western, nouveau terrain de jeu de Travis Fimmel
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024