Apocalypse 2012 : Un film pour en rire

Date : 22 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : Comingsoon


Seth Rogen s'amuse

L’acteur écrivain et producteur Seth Rogen, était au film international de Toronto la semaine dernière, pour promouvoir deux films dans lesquels il est acteur, chacun mélangeant la comédie et le drame comme nous l’avons souvent vu de Rogen par le passé.

C’est en soirée que Comingsoon en a profité pour parler avec Rogen.

Il a confirmé que le projet de comédie-horreur The Apocalypse, basé sur le faux trailer que Rogen avait fait avec Jay Baruchel en 2007, appelé Jay and Seth vs. The Apocalypse, est prêt à passer au grand écran, Rogen ayant prévu de le codiriger avec son partenaire de toujours dans l’écriture et la production, Evan Goldberg.

"Nous imaginons la structure du film et mettons en place le casting, nous devrions commencer à filmer en Février".

Plus tôt dans la semaine, il avait révélé à Winnipeg Free Press quelques noms du casting, ainsi que sa volonté de changer le titre du film.

Jay Baruchel

Apparemment, Rogen et Goldberg ont secrètement invité quelques noms familiers à les rejoindre, dont deux acteurs avec qui ils ont déjà pas mal travaillé, James Franco et Jonah Hill.

"Ce sont tous nos amis, par chance, et nous jouons tous nous-mêmes dans le film. Je joue vraiment Seth Rogen dans le film et Jay Baruchel jouera littéralement lui-même, James Franco et Jonah Hill joueront eux-mêmes aussi".

"C’est un film sur une bande de copains qui sont coincés dans une maison ensemble quand survient l’apocalypse à l’extérieur, ils doivent donc se barricader. Ils pensent qu’ils ont survécu au pire puis ils réalisent qu’ils ne peuvent absolument pas rester les uns sur les autres comme s’ils étaient bloqués dans cette maison pour toujours".

Son dernier film : 50/50 ayant été financé par des indépendants, Comingsoon lui a demandé si ce serait le cas pour ce projet.

"Nous avons tenté une approche différente, honnêtement, le film sur l’Apocalypse aura un plus gros budget. Cependant nous essayons de le financer par des voies transversales, ce qui nous assurera de conserver le contrôle créatif".
Seth Rogen James Franco


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Apprentice : La Bande Annonce Trumpiste
Alan Wake : La franchise bientôt adaptée au cinéma et à la (...)
Anzu, chat-fantôme : La Bande Annonce
Angry Birds 3 : Le teaser et l’annonce du nouveau (...)
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Agatha All Along : La première paire de fesses féminine du (...)
Le robot sauvage : La critique
Goldorak U : Le bilan de la première saison
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
Shrinking : Nouvelle bande annonce pour la saison 2
Unif’ TV : Visionnez le documentaire Le succès des super (...)
American Horror Stories : La bande annonce de la saison (...)
Brèves : Les informations du 05 octobre
Until Dawn : La critique du remake PS5
Apple TV+ - Bandes annonces : 05 octobre 2024