Fringe : Pour John Noble, les choix de Walternate sont justifiés (spoilers)

Date : 25 / 10 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Digital Spy



John Noble, qui incarne Walter Bishop et Walternate dans la saison 3 de Fringe a discuté récemment avec IGN, expliquant qu’il comprend parfaitement les motivations du second.

"En gros, vous prenez Walter à un certain point de son histoire puis le faites évoluer différemment pendant 17 ou 18 ans. C’est très intéressant. Et si la base est solide, le travail sur le terrain bien fait, alors ce n’est pas une tâche impossible."

"Walternate est quelqu’un de très humain dont on a volé le fils. Ca aurait pu faire perdre le fil à n’importe qui. Mais il est devenu, grâce à sa force et son intelligence, le leader naturel de ce monde qui se désintègre. Il se comporte d’une certaine manière. Il est aussi rempli de colère et d’envie de vengeance. Ce sont des choses très humaines. Vous mettez tous ces éléments en place, et vous obtenez Walternate."

"Je peux justifier tout ce qui se passe dans l’univers alternatif. Je préfère vivre dans notre univers, mais je peux justifier tout ce qui se passe là-bas."

Il a aussi parlé des relations de Walternate et Broyles : "Il y a un grand respect entre ces deux hommes. Mais Broyles est un personnage fort. On ne sait pas encore comment il va réagir à tout ce qui se passe, et je ne vais pas vous le révéler, c’est quelque chose de très important."


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Undisputed : La critique du jeu de boxe inspiré de Fight (...)
Netflix - Bandes annonces : 11 octobre 2024
Caddo Lake : La critique du film Max
Star Wars - The Acolyte : Jodie Turner-Smith s’en prend à (...)
Tomb Raider - La légende de Lara Croft : Critique de la saison (...)
Alien - Romulus : Les apports
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Velma : L’annulation que tout le monde attendait
Monarch - Legacy of Monsters : Après un Predator, Amber (...)
Brèves : Les informations du 10 octobre