SPECIAL COMIC CON – Bones : Brennan et Booth vont tenter de "raviver" la flamme (spoilers)

Date : 31 / 07 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : TV SQUAD



Un panel riche en infos et rebondissement, avec Emily Deschanel (Temperance Brennan), David Boreanaz ( Seeley Booth) et Hart Hanson, créateur et producteur de la série.

Ce n’était pas une première pour David Boreanaz, grand habitué du Comic-Con puisqu’il a participé à plusieurs reprises à des panels depuis 1997, que ce soit pour la série Buffy ou son spin-off Angel dont il fut le héros. Il a d’ailleurs mentionné en tout début de conférence qu’il adorerait voir Angel adapté sur grand écran : « Tout le monde aime tout ce qui touche au mythe du vampire et leur univers mystique » en rajoutant « et puis j’adorais porter à nouveau des pantalons en cuir, faut dire que ça me manque ! ».


Revenons au sujet principal de ce panel Bones : la saison dernière, Booth et Tempérance n’étaient plus partenaires au FBI puisque le premier s’est envolé en Afghanistan avec les forces armées afin d’y entrainer des snipers, et la seconde a décidé d’entreprendre des fouilles anthropologique dans les îles tropicales.

D’après David Boreanaz, Booth est toujours et encore plus amoureux de Brennan, mais puisque cette dernière s’obstine à rejeter son soutien et à rester la femme indépendante qu’elle a toujours été, c’est pour celà qu’il décide de mettre une distance entre eux. C’est pour cela que selon lui les personnages avaient besoin de cette séparation : c’est en s’éloignant sur l’île de Maluku que Tempérance va d’ailleurs se rendre des sentiments réels et fort qu’elle ressent pour Booth. Emily Deschanel s’est demandé comment Tempérance réagirait si Booth lui avouait enfin ses sentiments : « elle regretterait sûrement de l’avoir abandonné pour ses fameuses fouilles alors que lui commençait à lui ouvrir clairement son cœur tout au long de la saison. »


Quant à la question concernant l’utilité de faire sortir ensemble les deux protagonistes, David a répondu « Je ne pense pas que ça en vaut la peine, ça signera la fin de la série ! Sérieusement, je pense que les deux personnages ont besoin d’espace, même si à ce stade de l’histoire, ils sont capables de se connecter émotionnellement à un autre niveau. Ils se sont rapprochés d’ailleurs considérablement ». Le producteur a d’ailleurs ajouté « que tout doit à un moment ou un autre arriver de toute façon, quand à savoir quand, comptez pas sur moi pour vous le révéler. »


Voici pour vous en vrac quelques gros spoilers révélés au cours de ce panel :

- Dans le premier épisode de la saison de Bones, Angela et Hodgins se sont installés à Paris. Les plans utilisés pour cette scène ont été tournés d’ailleurs à l’extérieur du bureau du créateur de la série Hart Hanson.

- Un des personnages de la série, dont le nom n’a pas été révélé fera une révélation importante en tout début de cette saison, révélation qui alimentera les épisodes tout au long de l’année, mais nous n’en savons pas plus.


- Le producteur a suggéré la possibilité qu’un des épisodes de la saison soit tourné en 3D.

- Hanson n’exclu pas la possibilité que le personnage de Zach (Eric Millegan), tant plébiscité par les fans, fasse une apparition dans la saison, à confirmer.

- Un des personnages récurrent va trouver la mort, victime du Fossoyeur, mais aucun indice sur l’identité de ce dernier n’a été révélé.

- Un nouveau méchant va faire son apparition encore plus redoutable que le Fossoyeur.

Asma El Mardi


Bones est Copyright © 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment Tous droits réservés. Bones, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment.



 Charte des commentaires 


Bones : La légendaire Betty White dans la saison 11
Bones : La grossesse d’Emily Deschanel prise en compte dans (...)
Bones : Réunion d’anciens d’Ithaca College
Bones : Booth va devoir apprivoiser cet ancien de 24 heures (...)
Bones : 9+1=10
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024