Brèves : Les informations du 5 juillet
Deadline
Un rapport de Deadline confirme donc que Jeremy Irons a rejoint le cast de la saison 4 de The Morning Show de Apple TV+. La légende hollywoodienne Oscarisée jouera le rôle de Martin Levy, le père de Alex Levy (Jennifer Aniston) dont l’arrivée devrait aggraver le mal de tête professionnel de la star de UBA dans un contexte de vente de la chaîne à la société technologique de Paul Marks (Jon Hamm) et d’une fusion potentielle avec le réseau rival NBN.
Irons rejoint également Reese Witherspoon ainsi que Billy Crudup, Mark Duplass, Nestor Carbonell, Karen Pittman, Greta Lee et Nicole Beharie. Julianna Margulies restera loin des plateaux de La Matinale cette fois-ci.
Et du côté de ABC, Deadline rapporte également que Garret Dillahunt (Fear The Walking Dead) a rejoint quant à lui High Potential, le remake US de HPI déjà avec Kaitlin Olson.
La série est centrée sur Morgan (Olson), une mère célibataire de trois enfants avec un esprit exceptionnel qui aide à résoudre un crime insoluble lorsqu’elle réorganise certaines preuves pendant son quart de travail de femme de ménage pour le service de police.
Dillahunt incarnera le lieutenant Melon, qui dirige la division des vols du LAPD, mais il préfèrerait être à la criminelle.
Enfin, selon Deadline, les stars originales S. Epatha Merkerson, Oliver Platt et Marlyne Barrett ont chacune conclu un nouvel accord pour prolonger leur contrat chez NBC en vue de la prochaine saison 10 de Chicago Med.
Programmée pour 2024/25, la saison 10 de Chicago Med continuera à suivre le chaos émotionnel quotidien du tout nouveau centre de traumatologie ultramoderne de la ville et la vie des médecins, infirmières et personnels qui y travaillent.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.