Thunderbolts : Nouveau jeu des chaises musicales sur le film Marvel Studios
Après Steven Yeun remplacé - semble-t-il - par Lewis Pullman, voilà que Ayo Edebiri lâche à son tour le Suicide Squad de Marvel Studios. Mais on sait qui la remplace...
Selon Deadline, Geraldine Viswanathan (Blockers, Miracle Workers) remplacera la star de The Bear dans Thunderbolts, le film que réalisera Jake Schreier pour la Maison des Idées de Kevin Feige. Viswanathan rejoint un ensemble initialement annoncé et composé de Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour, Julia Louis-Dreyfus, Wyatt Russell, Hannah John-Kamen et Olga Kurylenko. Edebiri quitte le projet pour des raisons de calendrier, les grèves de la WGA et de SAG-AFTRA ayant bouleversé pas mal de choses.
Le film est écrit par Eric Pearson, quoi avait déjà mis en mots le Black Widow d’il y a quelques années. On ne sait pas grand chose du film, si ce n’est qu’il mettra en scène une bande de gars au passé trouble envoyé en mission par le gouvernement, telle la Talk Force de DC. Thunderbolts devrait débuter sa production incessamment sous peu, et sortir en juillet 2025.
Outre les supports cinéma et télé cités plus haut, Viswanathan compte également dans sa jeune carrière des rôles dans Cat Person et The Beanie Bubble. Elle devrait ensuite jouer aux côtés de Margaret Qualley dans Drive-Away Dolls de Ethan Coen, ainsi que dans la comédie Amazon, You’re Cordially Invited.
Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.