Cinéma - Bandes Annonces : 11 décembre 2023

Date : 11 / 12 / 2023 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties en salles. Au programme aujourd’hui :

Night Swim de Bryce McGuire (Sortie le 3/01) : Ray Waller est un ancien joueur de football américain qui a dû abandonner sa carrière en raison d’une maladie dégénérative, lors de son emménagement dans une nouvelle maison, avec sa famille : sa femme Eve, leur fille Izzy et leur plus jeune fils. Ray, contre toute attente, ne désespère pas de reprendre sa carrière et persuade toute la famille que la piscine qui se trouve dans le jardin sera parfaite pour sa rééducation et pour ses enfants. Mais cette maison cache un lourd passé et ils vont sans le vouloir réveiller une force malveillante qui va tous les précipiter aux tréfonds de l’horreur absolue.

Napoléon de Ridley Scott (Sortie le 22/11) : Fresque spectaculaire, Napoléon s’attache à l’ascension et à la chute de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie.

Cocorico de Julien Hervé (Sortie le 7/02) : Les Bouvier-Sauvage, grande famille aristocrate, rencontrent les Martin, beaucoup plus modestes, à l’annonce du mariage de leurs enfants. Pour l’occasion, les futurs mariés offrent à leurs parents des tests ADN, qui vont dévoiler leurs réelles origines. Les résultats totalement inattendus vont faire l’effet d’une bombe…

Les inséparables de Jérémie Degruson (Sortie le 13/12) : Quand les lumières s’éteignent dans le vieux théâtre de Central Park, les marionnettes prennent vie. Parmi elles, Don, qui joue le même rôle de bouffon depuis des années. Il rêve d’avoir pour une fois un rôle de vrai héros et de découvrir le monde. Il prend son courage à deux mains et claque la porte. En chemin, il croise DJ Doggy Dog, une peluche abandonnée qui aimerait devenir une star du rap. C’est le début d’une extraordinaire histoire d’amitié. Une grande aventure en plein cœur de New York pour transformer leurs rêves en réalité : même les plus petits personnages peuvent jouer de grands rôles !

L’Enfant du paradis de Salim Kechiouche (Sortie le 6/12) : Après une traversée du désert dans sa carrière de comédien, Yazid voit enfin se profiler le bout du tunnel. Sobre depuis six mois, il veut montrer à sa nouvelle fiancée et à Hassan, son fils de 16 ans, qu’il est maintenant un autre homme qui a repris goût à la vie. Mais en quelques jours, les vieux démons resurgissent et avec eux les souvenirs de son enfance en Algérie.

Night Swim - Bande annonce VOST [Au cinéma le 3 janvier]


Napoléon - Extrait exclusif du film - Le sacre


COCORICO - Bande-annonce


LES INSÉPARABLES (2023) - EXTRAIT - DJ DOGGY DOG SE LÂCHE DANS CENTRAL PARK !


L’Enfant du paradis - Extrait "Retour au bercail"



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 11 septembre 2024
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Brèves : Les informations du 21 septembre
Empires : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024