Cinéma - Bandes Annonces : 3 novembre 2023

Date : 03 / 11 / 2023 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties en salles. Au programme aujourd’hui :

Napoléon de Ridley Scott (Sortie le 22/11) : Fresque spectaculaire, Napoléon s’attache à l’ascension et à la chute de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie. Auteur d’épopées mémorables, Ridley Scott évoque le génie militaire ainsi que les stratégies politiques de Napoléon, tout en mettant en scène des séquences de bataille parmi les plus impressionnantes jamais filmées.

Rien à perdre de Delphine Deloget (Sortie le 22/11) : Sylvie vit à Brest avec ses deux enfants, Sofiane et Jean-Jacques. Une nuit, Sofiane se blesse alors qu’il est seul dans l’appartement. Les services sociaux sont alertés et placent l’enfant en foyer, le temps de mener une enquête. Persuadée d’être victime d’une erreur judiciaire, Sylvie se lance dans un combat pour récupérer son fils...

Perfect Days de Wim Wenders (Sortie le 29/11) : Hirayama travaille à l’entretien des toilettes publiques de Tokyo. Il s’épanouit dans une vie simple, et un quotidien très structuré. Il entretient une passion pour la musique, les livres, et les arbres qu’il aime photographier. Son passé va ressurgir au gré de rencontres inattendues. Une réflexion émouvante et poétique sur la recherche de la beauté dans le quotidien.

L’Exorciste - Dévotion de David Gordon Green (Sortie le 11/10) : Depuis que sa femme, enceinte, a perdu la vie au cours d’un séisme en Haïti douze ans plus tôt, Victor Fielding élève, seul, leur fille Angela. Un jour, Angela et son amie Katherine disparaissent dans les bois avant de refaire surface 72 heures plus tard sans le moindre souvenir de ce qui leur est arrivé... Dès lors, d’étranges événements s’enchaînent et Victor doit affronter de redoutables forces maléfiques. Désespéré et terrorisé, il sollicite la seule personne encore en vie qui ait jamais été témoin de pareils phénomènes : Chris MacNeil.

Nuit noire en Anatolie de Özcan Alper (Sortie le 24/01) : Ishak est un homme qui vit seul dans la province d’Anatolie et gagne sa vie en jouant du luth dans une boîte de nuit. Une nuit, il reçoit un appel téléphonique urgent de son village, où il ne s’est pas rendu depuis longtemps. Sa mère est malade et souhaite le voir avant de mourir. Parce qu’il avait été forcé de quitter le village il y a sept ans, İshak revient avec toutes sortes de soucis et de questions en tête. Le retour d’İshak au village n’est pas bien accueilli - ni son ancienne compagne, ni le chef du village, ni les amis d’enfance d’İshak n’en sont particulièrement heureux. Il existe un secret que tout le monde veut taire. Ils espèrent qu’İshak quittera bientôt le village...

Napoléon de Ridley Scott - Les coulisses du film


RIEN À PERDRE | Bande-annonce


PERFECT DAYS - Bande-annonce


L’Exorciste - Dévotion - Extrait "Victor demande de l’aide" VF [Actuellement au cinéma]


NUITE NOIRE EN ANATOLIE



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 11 septembre 2024
Brèves : Les informations du 22 septembre
Film Korea : La critique du Guide du Cinéma Coréen
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 22 septembre 2024
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)