Cinéma - Bandes Annonces : 31 octobre 2023

Date : 31 / 10 / 2023 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties en salles. Au programme aujourd’hui :

Napoléon de Ridley Scott (Sortie le 22/11) : Fresque spectaculaire, Napoléon s’attache à l’ascension et à la chute de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie. Auteur d’épopées mémorables, Ridley Scott évoque le génie militaire ainsi que les stratégies politiques de Napoléon, tout en mettant en scène des séquences de bataille parmi les plus impressionnantes jamais filmées.

Killers Of The Flower Moon de Martin Scorsese (Sortie le 18/11) : Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre…

Je ne suis pas un héros de Rudy Milstein (Sortie le 22/11) : Louis c’est ce mec super gentil. Et dans son cabinet d’avocat, ce n’est pas un compliment. Le jour où son médecin lui diagnostique par erreur une maladie grave, le regard des autres change : on fait attention à lui, on lui pose des questions et on écoute les réponses, Louis existe enfin ! Alors bien évidemment, il hésite à dire qu’il va très bien.

Un corps sous la lave de Samuel M. Delgado et Helena Girón (Sortie le 20/12) : Parmi l’équipage de Christophe Colomb, trois hommes condamnés à mort ont échappé à leur sort en s’embarquant pour l’incertain voyage. Atteignant les îles Canaries, ils fuient, emportant avec eux l’une des voiles du navire. Pendant ce temps, dans "Le vieux monde", une femme tente de sauver sa sœur mourante en l’amenant à une guérisseuse. Dans les deux cas, il s’agit de tromper la mort. Les deux voyages sont à la merci du temps et de l’histoire.

Anselm de Wim Wenders (Sortie le 18/10) : Une expérience cinématographique unique qui éclaire l’oeuvre d’un artiste et révèle son parcours de vie, ses inspirations, son processus créatif, et sa fascination pour le mythe et l’histoire. Le passé et le present s’entrelacent pour brouiller la frontière entre film et peinture, permettant de s’immerger complétement dans le monde de l’un des plus grands artistes contemporains, Anselm Kiefer.

Napoléon avec Joaquin Phoenix - Les coulisses du film


Killlers Of The Flower Moon : L’importance de parler la langue des Osages


JE NE SUIS PAS UN HEROS de Rudy Milstein - Bande-annonce officielle


BANDE ANNONCE -UN CORPS SOUS LA LAVE, en salles le 20 décembre - vostfr


ANSELM | Wim Wenders sur la photographie



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 16 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 septembre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 11 septembre 2024
Brèves : Les informations du 22 septembre
Film Korea : La critique du Guide du Cinéma Coréen
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 22 septembre 2024
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)