Woojer Vest V3 : La critique de la nouvelle veste haptique

Date : 20 / 07 / 2023 à 08h00
Sources :

Unification


WOOJER VEST V3

Constructeur : Woojer
Haptique : 6 transducteurs
Son : 7.1 surround et stereo
Connectivité : Bluetooth 5.0, USB-C
Alimentation : Batterie rechargeable
Temps de charge : 3 heures (USB-C)
Autonomie : 8h (selon utilisation)

DESCRIPTION

"Le Woojer Vest transforme le jeu en une expérience extracorporelle où le nombre de victimes semble bien réel. Vous serez amené à la limite de votre équilibre mental, puis jeté par-dessus bord.

Avec votre Vest, vous repoussez les limites de la réalité. Des rencontres à couper le souffle qui vont brouiller la frontière entre le réel et l’imaginaire. La garantie d’une augmentation de votre pouls jusqu’à faire dresser vos cheveux derrière la nuque.

Découvrez tous vos films préférés et revivez le cinéma comme vous ne l’avez jamais vu. Woojer sculpte des paysages immersifs qui intensifient les micro-sensations les plus délicates. Vivez l’ivresse ultime (et à jeun) avec votre Vest.

Vest v3 est un outil de monitoring des basses pour tout le corps, destiné à la fois aux professionnels du studio et de la scène. C’est une chose d’entendre la grosse caisse, mais c’en est une autre de sentir sa forme, sa tonalité et ses vibrations exploser à l’intérieur de votre corps. Les professionnels du son peuvent désormais sculpter des pistes immersives et scintillantes dès le départ."

LA CRITIQUE

On retrouve les mêmes sensations dans cette serie 3 que dans le modèle original, c’est-à-dire une expérience corporelle unique et forte qui transforme les jeux en sensations, comme si le retour de force des manettes vibrait partout sur le corps, tout cela dans toutes les directions sur 360°.

Comprenez que les jeux vont totalement changer.
Les accélérations, les changements de hauteur, les sauts, les pas des ennemis, les explosions, le revêtement des routes... chaque action, accompagnée d’un bruitage en basse, aura sa propre direction, sa propre intensité, sa propre forme.

L’expérience ludique n’est pas la seule : on pourra aussi en profiter pour les films, pour l’écoute de musiques, pour la réalité virtuelle (c’est même ici un accessoire quasiment indispensable qui augmente considérablement l’immersion).

La nouvelle version est bien plus agréable à porter que l’ancien modèle. Le poids est bien mieux répartis, s’adapte à vraiment toutes les morphologies, et beaucoup moins rigides.

Mais l’ajout ultime est le module émetteur Bluetooth, qui permet de limiter le câblage (airpods, casque sans fil...), ce qui rend l’ensemble encore plus facile d’utilisation et confortable. Tout ceci est manoeuvrable sur le nouveau module intégré au niveau du cœur.

Avec les sensations toujours folles, qui changeront votre façon de ressentir les sons des jeux, des musiques ou des films, ainsi que son nouveau design et fonctionnalités qui le rende bien plus confortable sur la longueur, la Woojer Vest V3 est un véritable bijou de technologie.

BANDE ANNONCE




Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 14 novembre 2024
Ys X - Nordics : La critique du RPG sur Switch
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 28 octobre 2024
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 23 octobre 2024
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)