The Crowded Room : Tom Holland annonce prendre une année sabbatique après son rôle difficile

Date : 12 / 06 / 2023 à 10h00
Sources :

Deadline


Tom Holland prend une pause d’un an après avoir terminé le tournage très difficile de The Crowded Room. L’acteur tient le rôle principal dans la série Apple TV+, d’une façon spectaculaire et très habitée, et explique à quel point il a été compliqué, pour lui, de jouer le rôle de Danny Sullivan.

"C’était une période difficile, c’est sûr", a déclaré Tom Holland lors de différentes interviews. "Nous explorions certaines émotions que je n’avais certainement jamais ressenties auparavant. Et puis, en plus de cela, être un producteur, gérer les problèmes quotidiens qui accompagnent n’importe quel plateau de tournage, vient d’ajouter ce niveau de pression supplémentaire".

Il a poursuivi : "Je prends maintenant une année sabbatique, et c’est le résultat des difficultés rencontrées pendant la production de cette série."

La star de Spider-Man : No Way Home a déclaré qu’il était "habitué au travail acharné" et qu’il a vraiment aimé travailler sur cette série, mais reconnaît aussi qu’elle l’a brisé.

"Il est arrivé un moment où j’ai eu besoin de faire une pause", a-t-il ajouté. "Je suis ravi de voir comment cela s’est passé à la sortie de la série et j’ai l’impression que notre travail acharné n’a pas été vain."

The Crowded Room est une série limitée de 10 épisodes sur un homme qui est arrêté suite à son implication dans une fusillade à New York en 1979. Dans le thriller psychologique, Holland joue Danny Sullivan, un personnage basé sur Billy Mulligan, une affaire judiciaire très médiatisée à la fin des années 1970.

Ce n’est pas la première fois que Tom Holland parle de la difficulté pour lui de jouer le personnage et se confie sur sa santé mentale.

"Je ne suis pas étranger aux aspects physiques du travail pour les films d’action, mais l’aspect mental, ça m’a vraiment mis un coup et il m’a fallu beaucoup de temps pour récupérer après, pour revenir en quelque sorte à la réalité."

Tom Holland a parlé des difficultés qu’il a rencontrées pour se détacher du personnage, ajoutant qu’il avait un peu de mal dans sa vie privée et qu’il avait pensé à se raser la tête pour se débarrasser de ce personnage (la coupe de cheveux, avec la modification de la masse corporelle, étant souvent contractuelle afin de coller à un personnage réel ou tiré d’une adaptation, le changement capillaire est une technique souvent employée par les acteurs pour passer à un autre rôle).

Apple TV+ propose déjà les trois premiers épisodes de The Crowded Room depuis le 9 juin (vous pouvez d’ailleurs en consulter ici la critique by Unif’) et publiera un épisode par semaine, tous les vendredis jusqu’au 28 juillet.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dark Matter : Une saison 2, et Blake Crouch doit tout (...)
Slow Horses : La bande annonce de la saison 4... et une douche (...)
Disclaimer : Le teaser de la mini-série d’Alfonso (...)
Présumé innocent : Peter Sarsgaard pas vraiment intéressé par les (...)
Familia de Medianoche : La nouvelle série ambulancière Apple (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Brèves : Les informations du 21 septembre
Empires : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024