Bullet Train : Sandra Bullock et Brad Pitt enfin réunis sur un projet
Voilà plus de 30 ans que ces deux-là écument les salles de cinéma de leur talent, et jamais ils ne se sont retrouvé dans un film à jouer côte à côte (ou face à face). Cela va enfin arriver car Sandra Bullock, la star de Speed en 1994, se joint à Brad Pitt pour Bullet Train, le thriller d’action à haute vitesse que met actuellement en boîte David Leitch pour Sony Pictures.
Rien n’a filtré concernant le rôle qu’a obtenu l’actrice de Ocean’s 8 et Sony ne fait aucun commentaire concernant le rapport de Deadline. En tout cas, le réalisateur de Hobbs & Shaw a écrit la dernière ébauche du scénario du film aux côtés de Zak Olkewicz en se basant sur le roman de l’auteur japonais Kotaro Isaka, Maria Beetle. Le film, centré sur une bande de tueurs qui vont s’entretuer à bord d’un train lancé à grande vitesse, compte déjà dans ses rangs une belle ribambelle de stars telles que Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Zazie Beetz, Michael Shannon, Logan Lerman, Masi Oka et Andrew Koji ainsi que la star de la chanson, Lady Gaga.
Leitch produit Bullet Train aux côtés de sa comparse chez 87North, Kelly McCormick, mais aussi de Antoine Fuqua via Fuqua Films. Ryosuke Saegusa et Yuma Terada de CTB Inc, qui représentent Isaka, seront producteurs délégués.
30 ans donc que Bullock et Pitt sont de véritables stars à Hollywood. Les seuls films qui puissent rapprocher leur carrière l’une de l’autre ce sont Ocean’s Eleven (pour Pitt) et son spin-off féminin, Ocean’s 8 (pour Bullock).
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.