Black Widow : Rachel Weisz parle de son personnage (SPOILERS)

Date : 20 / 11 / 2020 à 14h30
Sources :

Black Widow : The Official Movie Special Book via CBM


Black Widow s’apprête à introduire de nombreux nouveaux personnages dans l’univers Cinématographique Marvel, bien que l’un des plus intrigants soit sans aucun doute Melina Vostokoff jouée par Rachel Weisz. Il y a beaucoup de théories qui circulent sur le type de rôle qu’elle jouera, certains fans étant convaincus que son histoire de méchante de la bande dessinée, signifie qu’elle est secrètement Taskmaster !

Le temps nous le dira sur ce front, mais dans « Black Widow : The Official Movie Special Book » (sorti chez Titan Books), l’actrice s’ouvre sur ce que les fans peuvent attendre du personnage.

"Elle a été formée dans la Chambre Rouge," révèle Weisz. "Je suis une « Veuve ». J’ai été enlevée à mes parents quand j’étais petite et confiée à Dreykov, qui dirige la Chambre rouge. Il est le cerveau de la formation que suivent toutes les « Veuves ». Je pense que depuis un certain temps, il est comme une figure paternelle. Il m’a définitivement fait un lavage de cerveau. Je crois en sa cause, et je crois qu’il a de bonnes intentions et qu’il fait le bien dans le monde."

"Au début du film, je suis une espionne russe qui se fait passer pour une mère américaine. Je prétends que la petite Natasha et la petite Yelena sont mes enfants et qu’Alexei est mon mari."

Ce dernier point explique certainement pourquoi nous avons tant entendu parler de la dynamique familiale de Black Widow, et l’actrice a ensuite révélé qu’elle aimait "[devenir] cette espionne qui se fait passer pour une mère américaine."

"C’est merveilleux d’être Melina, parce que je reçois des informations sur la vie et la mort de mon père. Elle vit dans un endroit assez désert avec des cochons, ce qui est quelque chose. Je n’ai jamais joué avec des porcs auparavant. Ce sont des porcs absolument adorables, gros et poilus. Mon personnage connaît donc beaucoup de rebondissements. Il n’y a jamais eu un moment d’ennui."

Melina va certainement être quelqu’un à surveiller, et cette loyauté envers Dreykov signifie sans doute qu’elle est un personnage dont Natacha devrait se méfier dans Black Widow.


Black Widow est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Widow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Widow : Un manque de professionnalisme et de leadership (...)
Black Widow : Un environnement de travail toxique selon Ray (...)
Black Widow : Et pour quelques dollars de plus…
Black Widow : Le torchon brûle entre Scarlett Johansson et (...)
Black Widow : Les grandes chaînes de cinéma US blâment la (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)