Black Phone : Un retour à l’horreur pour Scott Derrickson
Nouvelle annonce en lien avec le BlumFest de Blumhouse Productions. Scott Derrickson, le réalisateur du très réussi Doctor Strange pour Marvel Studios est de retour à ses premiers amours, le thriller d’horreur. Après la franchise Sinister, il revient chez Blumhouse pour mettre en scène Black Phone, un nouveau long métrage à suspens adapté de The Black Phone, la nouvelle écrite par Joe Hill, fils de Stephen King.
Derrickson produit avec son acolyte Robert Cargill, avec qui il travaille sur Bermudas, mais aussi qui lui a prêté main forte pour Doctor Strange et Sinister. Évidemment, qui dit Blumhouse, dit Jason Blum. Ce dernier sera lui aussi producteur sur le projet. Hill en sera producteur délégué. Blumhouse et Universal présenteront une production de Crooked Highway Productions. Le film compte déjà dans ses rangs les acteurs Mason Thames (For All Mankind) et Madeleine McGraw (Secrets of Sulphur Springs).
Dans la nouvelle The Black Phone, John Finney est enfermé dans une cave tachée du sang d’une demi-douzaine d’autres enfants assassinés. Avec lui se trouve un téléphone ancien, déconnecté depuis longtemps, mais qui sonne la nuit avec les appels des morts...
C’est pendant le week-end d’Halloween que Blumhouse a organisé son BlumFest dans lequel le studio a fait quelques annonces excitantes. Il a présenté son Freaky, dont la sortie est attendue pour bientôt. Il a également annoncé que Patrick Wilson, le Josh Lambert de la franchise Insidious, reprend son rôle pour un Chapitre 5 qu’il réalisera également. De plus, la bannière de Jason Blum a également présenté un 1er teaser pour son Halloween Kills de 2021. Enfin, il a été annoncé que John Ridley réalisera et écrit un long métrage sans titre sur le paranormal.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.