16 States : Fede Álvarez pour un film sur une pandémie zombie
Voilà que le premier film d’horreur que l’on peut qualifier d’opportuniste, est officiellement sur le marché. Fede Álvarez, le réalisateur de Don’t Breathe, se retrouve à la barre d’un film pandémiques sur les zombies appelé 16 States. THR rapporte que le scénario, développé par John Requa et Glenn Ficarra, a déclenché une importante guerre des enchères lorsque les studios ont réalisé qu’une histoire terrifiante et anxiogène sur l’épidémie devenait soudainement racontable. Lionsgate, qui a travaillé avec Álvarez sur Don’t Breathe et le remake Evil Dead du cinéaste, a fini par l’emporter.
16 States suit une mère qui tente de rejoindre sa famille au centre d’une pandémie de zombies. Selon le rapport, le scénario a "des nuances de Je suis une légende, le film avec Will Smith."
La plupart, sinon tous les films de zombies sont techniquement des "films de pandémie." Il semble donc que 16 States soient celui qui réagi le premier tandis que le fer est chaud. Avec un CV comprenant des films comme Millénium : Ce qui ne me tue pas, Don’t Breathe et le remake d’Evil Dead de 2013, Fede Álvarez est un candidat sérieux pour un nouveau film de zombies.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.