Black Widow : Florence Pugh parle enfin du film
Tout le monde pense que le film Black Widow, prévu pour le 29 avril prochain en France, servira en réalité de passage de témoin entre Natacha Romanoff (Scarlett Johansson) et Yelena Bolova (Florence Pugh). Alors que c’est ce qui se passe dans les comics, rien ne dit que c’est ce qui sera raconté dans le film réputé se dérouler juste après les événements de Captain America - Civil War.
Florence Pugh, parlant du film et du rôle de Scarlett Johansson, s’est récemment exprimée sur ce qu’elle a vu et appris sur le tournage... sans révéler quoi que ce soit sur l’arc narratif concernant son personnage, malheureusement.
"Je pense que nous avons fait quelque chose de très brut, de très douloureux et de très beau et je pense que les gens vont être vraiment surpris par le résultat, un grand film d’action avec autant de cœur. Et je sais que beaucoup de gens seront émus à son sujet parce que son personnage a eu une fin si difficile [dans Endgame"], mais c’était un apprentissage spécial de sa part, et elle a fait cela pendant 10 ans dans ces films. C’est pour ça que le film est spécial pour elle. Et je dois être là et voir comment elle fait des cascades et comment elle le vit, et c’est tellement elle."
Alors, qu’en pensez-vous ? Pugh sera-t-elle la prochaine Black Widow ? Pour rappel, Yelena Bolova, personnage introduite dans les comics dans les années 90, a suivi le même entraînement que Romanoff dans la Salle Rouge. Toutes les missions de celle qui a incarné la Veuve Noire pendant les 10 dernières années étaient en réalité un prétexte pour se trouver une remplaçante...
Le film est réalisé par Kate Shortland, sur un scénario de Ned Benson, Don Heck et Jac Shaeffer. Il donnera le coup d’envoi de la devenue très célèbre phase 4 du MCU, juste avant The Eternals en novembre.
Black Widow est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Widow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.