Projet Netflix : Sandra Bullock fait équipe avec le producteur de Bohemian Rhapsody

Date : 06 / 11 / 2019 à 11h30
Sources :

Deadline


Le film de Graham King basée sur la mini-série britannique Unforgiven de 2009 avance finalement sur Netflix. Sandra Bullock, a signé pour produire et jouer dans l’adaptation cinématographique, qui sera réalisée par Nora Fingscheidt, dont le premier film, Systemsprenger, a été sélectionné pour représenter l’Allemagne aux Oscars de 2020.

Le scénario a été adapté par Christopher McQuarrie, attaché depuis longtemps à ce projet qui, à un moment donné, était prévu pour Angelina Jolie.

Actuellement sans titre, le film suit Ruth Slater (Bullock) qui, libérée de prison après avoir purgé une peine pour un crime violent, rentre dans une société qui refuse de lui pardonner son passé. Faisant face à un jugement sévère à l’endroit qu’elle avait autrefois appelé sa maison, son seul espoir de rédemption est de retrouver la sœur cadette qu’elle avait été forcée de quitter.

King, détenteur d’un Oscar pour Les Infiltrés en 2006, produit pour GK Films, la société derrière Bohemian Rhapsody, avec Bullock pour le compte de Fortis Films et Veronica Ferres pour Construction Film (Dreamland, Love, Weddings, and Other Disasters). Les producteurs exécutifs sont Nan Morales, Nicola Shindler, Sally Wainwright et Colin Vaines.

Ce film sera la second seconde collaboration de Bullock actrice avec le streamer. Son dernier film, Bird Box, a été un succès retentissant pour Netflix qui a révélé que plus de 80 millions de comptes avaient vu le thriller au cours de ses 4 premières semaines. Elle produit également Reborn pour Netflix, l’adaptation réalisée par Chris McKay et basée sur la série de bandes dessinées de Mark Millar.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Geeked Week - Don’t Move : La bande annonce paralysée
Nineteen Steps : Le nouveau projet de Millie Bobby Brown pour (...)
Uglies : La bande annonce du film Netflix
Pretty Guardian Sailor Moon Cosmos : La bande annonce du (...)
SDCC 2024 - Bioshock : Un film plus petit et plus intimiste (...)
Thunderbolts* : La première bande annonce
Twilight of the Gods : La critique de la série Netflix
Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Agatha All Along : Critique 1.02 Un nouveau présage dévoilera le (...)
Les Vampires de Salem : La première adaptation de 1979
Le gouffre de l’Absolution d’Alastair Reynolds : (...)
Viêt and Nam : La critique
Doctor Odyssey : La bande annonce officielle de la série (...)
Brèves : Les informations du 23 septembre
Twisted Tale : Les célèbres romans adaptés en BD