Amazing Stories : La série Apple TV+ rend hommage à Robert Forster
Lorsque l’acteur Robert Forster, est décédé le 11 octobre, le jour de la sortie de son dernier film, El Camino : A Breaking Bad Movie, il a laissé derrière lui un autre projet achevé avant sa mort, Amazing Stories, d’Apple TV+.
Foster joue le rôle principal dans un épisode de la prochaine ré-imagination de la série d’anthologies des années 1980 de Steven Spielberg, d’Universal TV et Amblin Television. L’épisode, intitulé « Dynoman and The Volt », sera dédié à l’acteur décédé avec une dédicace « A la mémoire de ».
Écrit par Peter Ackerman et réalisé par Susanna Fogel, « Dynoman and The Volt » raconte l’histoire d’un jeune garçon maladroit et de son grand-père (Forster) qui lutte contre ce sentiment d’impuissance. Quand un super-héros, commandé sur le 4ème de couverture d’une bande dessinée par le grand-père, arrive avec 50 ans de retard, ils découvrent qu’il a le pouvoir de les transformer en véritables super-héros.
Adam Horowitz, producteur exécutif et co-showrunner d’Amazing Stories avec Edward Kitsis, s’est souvenu de Forster le jour de son décès :
Just had the privilege of working with the great Robert Forster. I’m in shock. So sad. RIP.
— Adam Horowitz (@AdamHorowitzLA) 12 octobre 2019
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.