Malignant : Le projet secret de James Wan obtient un titre et recrute 2 nouvelles actrices
Alors que le film - jusque là très secret - est entré en production depuis quelques jours à Los Angeles, son réalisateur James Wan a révélé que le titre de ce dernier sera Malignant. Il n’existe néanmoins aucun rapport - semble-t-il - avec Malignant Man, le roman graphique que Wan a récemment écrit et qui sera adapté en long métrage chez Fox.
Dans un précédent rapport, Deadline indiquait que le film porté par le réalisateur / scénariste / producteur accueillait également 2 nouvelles actrices à sa distribution en addition à Annabelle Wallis (La Momie), Jake Abel (la série Netflix Another Life), George Young (Alerte contagion) et Maddie Hasson (Mr. Mercedes) annoncés précédemment.
Il s’agit de Jacqueline McKenzie (Pine Gap, Halifax - Retribution) - ci-dessus - et Michole Briana White (Room 104, Numb3rs) - ci-dessous.
Aucune autre information n’a été dévoilée ni sur l’histoire, ni sur la nature des rôles obtenus par les différents acteurs. Le terme médical "malignant" ("malignité", en français) est une caractéristique du cancer ou d’une tumeur. Est-ce un indice pour le film ?
Malignant est financé indépendamment par Starlight Media et Midas Innovation, qui distribuera le film en Chine. New Line, qui a distribué la franchise Conjuring et qui distribuera Mortal Kombat, va distribuer le film dans le reste du monde. Wan produit avec Michael Clear via sa société Atomic Monster Productions, sur une histoire co-écrite par Wan et Ingrid Bisu.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.