Mouse Guard : Andy Serkis & Thomas Brodie-Sangster à la tête du casting de motion capture

Date : 11 / 03 / 2019 à 13h00
Sources :

THR via Collider


En avril dernier, le réalisateur Wes Ball (Le Labyrinthe) faisait remarquer que l’adaptation de la BD Mouse Guard, lauréate du prix Eisner, serait son prochain projet sur grand écran. Les nouvelles sur ce front étaient plutôt calmes depuis, mais on apprend, presque un an après, qu’Andy Serkis (la franchise de La Planète des singes) et Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones) sont à bord pour mener la distribution. L’implication de Serkis ne devrait pas surprendre, étant donné que l’adaptation devrait tirer parti des performances de captures de mouvements, ce pour quoi Serkis est devenu le gourou de choix. Brodie-Sangster avait auparavant collaboré avec Ball dans le rôle du personnage de Newt dans la trilogie Le Labyrinthe.

THR rapporte que Brodie-Sangster incarnera "Lieam, l’un des membres les plus récents et les plus jeunes de la Garde appelé à prouver son courage," tandis que Serkis incarnera Midnight, le maître d’armes et forgeron de la Garde, qui joue un rôle tout aussi important dans l’histoire. Et tandis que l’histoire générale se déroule dans un monde d’animaux conscients où les souris prennent les armes pour protéger les civils des prédateurs tels que les renards, les serpents, les aigles et d’autres ennemis du royaume, on ne sait pas encore quelle histoire de David Petersen sera adaptée par Ball.

Mais le casting ici peut nous donner un indice à cet égard. Les premiers récits de Mouse Guard voient l’équipe du titre sur les traces d’un marchand disparu lorsqu’ils découvrent un traître possible parmi eux. Au fur et à mesure que l’histoire avance, ils apprennent finalement qu’il y a une rébellion totale contre la Garde. Mouse Guard a quelques aventures excitantes à vivre, espérons donc que le premier film sera une réussite pour plonger d’avantage dans ce nouveau monde.

WETA fournira les effets visuels du film dont la production devrait débuter en mai. Matt Reeves en sera producteur.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Monkey : La bande annonce complètement chaotique
Midnight : Rosario Dawson fait équipe avec Alexandra Shipp & (...)
Mortelle Raclette : Le film de boules de Noël est en (...)
Mother Land : La bande annonce du thriller d’Alexandre Aja (...)
Megalopolis : La première bande annonce du film de Francis Ford (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix