Bandes Annonces & Co : 10 janvier 2017

Date : 10 / 01 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Resident Evil chapitre final de Paul W.S. Anderson (Sortie le 25/01) : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

The Birth Of A Nation de Nate Parker (Sortie le 11/01) : Trente ans avant la guerre de Sécession, Nat Turner est un esclave cultivé et un prédicateur très écouté.
Son propriétaire, Samuel Turner, qui connaît des difficultés financières, accepte une offre visant à utiliser les talents de prêcheur de Nat pour assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, et en avoir lui-même souffert avec son épouse, Nat conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté…

Le secret de la chambre noire de Kiyoshi Kurosawa (Sortie le 22/01) : Stéphane, ancien photographe de mode, vit seul avec sa fille qu’il retient auprès de lui dans leur propriété de banlieue. Chaque jour, elle devient son modèle pour de longues séances de pose devant l’objectif, toujours plus éprouvantes. Quand Jean, un nouvel assistant novice, pénètre dans cet univers obscur et dangereux, il réalise peu à peu qu’il va devoir sauver Marie de cette emprise toxique.

Dalida de Lisa Azuelos (Sortie le 11/01) : De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l’Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l’était moins ... Malgré son suicide en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Vaiana, la légende du bout du monde de John Musker et Ron Clements (Sortie le 30/11) : Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi... Vaiana, la légende du bout du monde raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Neruda de Pablo Larraín (Sortie le 4/01) : 1948, la Guerre Froide s’est propagée jusqu’au Chili. Au Congrès, le sénateur Pablo Neruda critique ouvertement le gouvernement. Le président Videla demande alors sa destitution et confie au redoutable inspecteur Óscar Peluchonneau le soin de procéder à l’arrestation du poète. Neruda et son épouse, la peintre Delia del Carril, échouent à quitter le pays et sont alors dans l’obligation de se cacher. Il joue avec l’inspecteur, laisse volontairement des indices pour rendre cette traque encore plus dangereuse et plus intime. Dans ce jeu du chat et de la souris, Neruda voit l’occasion de se réinventer et de devenir à la fois un symbole pour la liberté et une légende littéraire

RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL - Extrait "On va les tuer jusqu’au dernier" VOST


The Birth Of A Nation - Extrait 1 [Officiel] VOST HD


Le secret de la chambre noire - Bande Annonce - VF


Dalida - Featurette HD


Vaiana, la légende du bout du monde - Le Disney social Club aime Vaiana !


NERUDA - Making-of #5 - Pablo Larrain à propos des comédiens


NERUDA - Making-of #6 - L’équipe à propos du film



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024
Superman & Lois : L’Arrowverse ne sera pas (...)
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : La série Prime (...)
Smile 2 : La critique
Citadel - Honey Bunny : La bande annonce
Sweet Bobby - Imposture sur mesure : La critique du film (...)
Maya, donne-moi un titre : La critique express du dernier Michel (...)
Invincible : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
Draconis - Héritage : La campagne de financement est (...)
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024