Bandes Annonces & Co : 24 décembre 2016

Date : 24 / 12 / 2016 à 08h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Baby Boss de Tom McGrath (Sortie le 29/03) : Un bébé portant un costume fait équipe avec son frère de 7 ans pour arrêter le directeur de la compagnie Puppy.

Braquage à l’Ancienne de Zach Braff (Sortie le 19/04) : Se retrouvant sur la paille, trois retraités s’improvisent braqueurs. Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l’action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l’impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

Passengers de Morten Tyldum (Sortie le 28/12) : Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Nocturnal Animals de Tom Ford, Nicholas Aiello et Olivia Roush (Sortie le 4/01) : Susan Morrow, une galeriste d’art de Los Angeles, s’ennuie dans l’opulence de son existence, délaissée par son riche mari Hutton. Alors que ce dernier s’absente, encore une fois, en voyage d’affaires, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années. Une note l’accompagne, enjoignant la jeune femme à le lire puis à le contacter lors de son passage en ville. Seule dans sa maison vide, elle entame la lecture de l’oeuvre qui lui est dédicacée. Dans ce récit aussi violent que bouleversant, Edwards se met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille aux prises avec un gang de voleurs de voiture ultraviolents, mené par l’imprévisible Ray Marcus. Après lui avoir fait quitter la route, le gang l’abandonne impuissant sur le bas-côté, prenant sa famille en otage. Ce n’est qu’à l’aube qu’il parvient au commissariat le plus proche, où il est pris en charge par le taciturne officier Bobby Andes . Un lien fort va se créer entre les deux hommes, et lier leurs destins dans la poursuite des suspects, coupables d’avoir donné vie au pire des cauchemars de Tony. Susan, émue par la plume de son ex-mari, ne peut s’empêcher de se remémorer les moments les plus intimes qu’ils ont partagés. Elle trouve une analogie entre le récit de fiction de son ex-mari et ses propres choix cachés derrière le vernis glacé de son existence. Au fur et à mesure de la progression du roman, la jeune femme y décèle une forme de vengeance, qui la pousse à réévaluer les décisions qui l’ont amenée à sa situation présente, et réveille une flamme qu’elle croyait perdue à jamais.

Jamais contente de Emilie Deleuze (Sortie le 11/01) : Mon père est atroce, ma mère est atroce, mes sœurs aussi, et moi je suis la pire de tous. En plus, je m’appelle Aurore. Les profs me haïssent, j’avais une copine mais j’en ai plus, et mes parents rêvent de m’expédier en pension pour se débarrasser de moi. Je pourrais me réfugier dans mon groupe de rock, si seulement ils ne voulaient pas m’obliger à chanter devant des gens. A ce point-là de détestation, on devrait me filer une médaille. Franchement, quelle fille de treize ans est aussi atrocement malheureuse que moi ?

Baby Boss - Nouvelle Bande annonce [Officielle] VOST HD


Braquage à l’Ancienne -Bande Annonce Officielle(VOST)


Nocturnal Animals / Extrait "L’ accident" VOST [Au cinéma le 4 janvier]


Passengers - TV Spot Little Secret 20" - VF


JAMAIS CONTENTE - EXTRAIT 1



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024
Superman & Lois : L’Arrowverse ne sera pas (...)
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : La série Prime (...)
Smile 2 : La critique
Citadel - Honey Bunny : La bande annonce
Sweet Bobby - Imposture sur mesure : La critique du film (...)
Maya, donne-moi un titre : La critique express du dernier Michel (...)
Invincible : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
Draconis - Héritage : La campagne de financement est (...)
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024