Phoenix Rising : La série Captain Power et les soldats du futur rebooté
Que les fans de Captain Power et les soldats du futur, la série de science-fiction des années 80, se réjouissent, leur série préférée sera rebootée sous le nom de Phoenix Rising, avec à la barre, un des créateurs original, Gary Goddard. D’après Deadline, Phoenix Rising est en cours de développement et le pilote sera écrit par Judith et Garfield Reeves-Stevens, qui ont déjà œuvré sur Star Trek – Enterprise. L’objectif étant de se faire connaitre au Comic-Con de San Diego, ils proposent un teaser que vous pouvez voir ci-dessous.
Captain Power et les soldats du futur était une production Américano-Canadienne, série de science-fiction sur 22 épisodes, elle a été diffusée aux USA entre 1987 et 1988 et diffusée en 1988 sur feu la Cinq. Mélange de film live et d’animations par ordinateur, la série a connue aussi une ligne de jouets produite par Matel et lors de chaque épisode, un segment, incluant audio et visuel, interagissait avec les jouets. Michael Straczynski (Babylon 5) était le scénariste principal de la série qui se déroulait sur une Terre en 2147 ravagée par le Guerre des métaux, une confrontation générale entre les Hommes et les Machines. Tim Dunigan était le capitaine Jonathan Power et Peter MacNeill le major Hawk Masterson.
Phoenix Rising reprendra le cours de l’histoire 15 ans plus tard lorsque l’Humanité a perdu une guerre dévastatrice contre une intelligence artificielle appelée Overmind. Jonathan Power, le fils de l’homme qui a causé cette guerre, apprend la vérité sur son père et va découvrir un nouveau type d’armures qui permettra, à une petite équipe de soldats et de civils, de combattre l’armée bionique du Nouvel Ordre. Dunigan sera de retour dans un nouveau rôle.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.